sanki26 0 Posté(e) le 7 août 2009 Voilà chana a eut ses 2eme chaleur et depuis que c'est fini donc 4 semaines Chana semble en dépression , elle ne courre plus , ne joue plus, ne veut même pas faire un parcours d'agility sniffffffff!!! elle n'est plus du tout elle même quand on la cherche on est sur de la trouver entrain de dormir !!! Là ça commence à faire long , elle ne fait pas de grossesse nerveuse ses mamelles sont normales bien qu'encore un peu grosse mais pas dure ni de montée de lait !!! Alors qu'est ce que c'est???? fait elle une dépression post chaleur ???? ou prépare -t-elle une grossesse nerveuse??? je dois la faire stériliser en fin de mois est ce qu'on devrait pas attendre qu'elle retrouve la pêche???? comment réagissent vos chiennes??? On commence à s'inquiéter on veut retrouver notre Chana toute fofolle et plein d'entrain :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 7 août 2009 je peux pas t'aider, mes 2 femelles sont tjs en pleine forme et pdt leur chaleur un peu plus agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 8 août 2009 Quand elle est en chaleurs, Brook est pareille. Elle est mollassonne, ne veut pas aller marcher, etc... Parles-en à ton véto si tu veux, mais à mon avis, pas d'inquiétude à avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ok merci mais brook a ce comportement 1 mois après aussi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 8 août 2009 sanki26 a écrit:Ok merci mais brook a ce comportement 1 mois après aussi????? Pendant les 2 mois qui suivent ses chaleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 8 août 2009 je pense que la chienne est plus ou moins perturbée par le chamboulement hormonal lié aux chaleurs, pour certaines ce sera avant, pour d'autre pendant ou encore après les chaleurs.... Par précaution, voir avec ton véto si cela ne cache pas autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 8 août 2009 ben j'ai appeler mon véto il m'a dit de surveiller qu'elle mange bien et fait ses besoins normalement .... pour lui rien d'alarment j'ai rdv pour une visite de controle avant stérilisation dans 15 jours de toute façon mais ça me rassure de voir que Brook a le même comportement merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 8 août 2009 possible d'une grossesse nerveuse non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 8 août 2009 je surveille mais pour l'instant rien a signaler de ce coté là!!! son ventrou est normale .... mais peut etre en effet que son comportement annonce une grossesse nerveuse donc je surveille bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites