Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Souciiis de croquettes !

Messages recommandés

Invité

Bon alors déjà ma chienne est une berger des shetland ...
Mais j'adore ce forum plein de bons conseils alors ça me ferait plaisir de rester quand même Top .

J'ai un souci avec les croquettes ...
Marque : Happy Dog ! Vient ? D'allemagne, ou je ne sais plus ...

Probleme ? Les instructions sont écrites dans une langue étrangère, je ne capte RIEN.
L'eleveuse m'a donné ce paquet, elle m'a dit deux poignées par repas (2x par jour) ...

C'est vrai que la dose dépend de la marque ? Si oui, qqun l'utilise ? Est ce la bonne dose ? (Effy pèse 3kg 400 je crois ... elle a bientot 3 mois) Quand faut il augmenter la dose ?
C'est une vraie morphale, on dirait qu'elle a toujours faimm !

En plus elle se JETTE sur les croquettes et les avales toutes rondes O_o , elles sont de la taille d'une bille . C'est normal?

Dois-je racheter un autre paquet ? =D (parce qu'en plus celui que l'eleveuse m'a filé c'est médium, a partir de 6 mois ... O_o)
Merci d'avance !

Déjà sais tu comment tu pourras te fournir par la suite dans cette marque?
Ca se vend en magasin?

Sinon les grandes règles en matière de croquettes sont les suivantes:
- d'une marque à l'autre, les compo sont différentes et il faut bien suivre les doses prescrites (quand elles sont en français hein ^^ )
- prendre des marques premium avec comme aliment principal de la viande
- les croquettes chiot sont par nature petites et prévues pour être gobées. Si ta chienne ne vomit pas le tout 5 minutes après avoir mangé, c'est que tout va bien. Tu peux éventuellement prendre des croquettes de la taille de chien au dessus, les croquettes seront plus grosses, ça oblige à croquer Wink

et puis pour finir, non ça ne nous gêne pas que tu aies un shetland, c'est bien de partager Smile

peut tu me dire quelle est le paquet exact car la gamme en fait plusieurs

tu trouveras peut etre des renseignements sur ça directement sur leur site

http://www.happydogboutique.com/boutique/liste_familles.cfm?num=1&code_lg=lg_fr

tu doit avoir les maxi junior si tu dis a partir de 6 mois

par contre en lisant la composition de celle ci, il y a en premier de la faine de mais et viande aprés, donc pas de super croquette, pourtant vu les tarifs et ce qu'ils en disent...

Invité
Merci à toutes les deux pour vos réponses =)

Beh en fait, elle m'a donné un mini paquet de Medium baby à melanger avec le
gros paquet Medium Junior ...
http://www.happydogboutique.com/boutique/liste_produits.cfm?type=11&code_lg=lg_fr&num=1
Oui, ceux là ...

En plus c'est marqué à consommer avec les dents définitives, alors que la mienne a toujours ses dents de lait ...
Pourtant c'est la marque qu'utilise l'eleveuse et ses chiens sont apriori en bonne santé ...

Et non, je dois le commander par internet .. Alors c'est encore plus difficile ...
Je pense que je vais changer, mais c'est grave si je finis le gros paquet d'abord ?
Ou alors je laisse directement tomber ?

Quelles sont les meilleures croquettes ? (et pas trop trop cher uh ! enfin pas plus de 35euros le paquet de 10kg quoi)

J'ai pas trouvé les doses ><

Tu peux toujours terminer le paquet et commencer la transition avec les nouvelles croquettes Wink
Et non non c'est pas grave de passer aux croquettes adultes, Curly en mangeait à ses 4 mois, ça l'a pas empêché ni d'avoir de très bonnes dents ni de grandir ^^

pour des bonnes croquettes de qualité il y a du Royal canin

de trés bonnes croquettes rapport qualité prix il y a husse (sur internet) il te livre à domicile (c'est ce que je prend)

puis en bonnes croquettes à prix imbattable il y a decathlon

Invité

Mhhh, merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais alors finir le paquet, et faire ensuite la transition quand on arrivera a la fin !
Chien

• Créer...