Zazou14 0 Posté(e) le 10 août 2009 Allez, quelques photos de la journée passée à la maison ! 1ére étape de la journée : "Brook, tu joues avec moiiii ?!" 2ème étape : rencontre avec Polette : "heu, c'est quoi ce razemoquette dans mon parc???" "Maman elle se marre, mais moi, pas trop !" 3ème étape : retour à la maison : "tiens, si je faisais le bordel avec Brook ?!" 4ème étape : balade en foret : "regardez comme on est sages!" NB du photographe : une photo réussie sur 6 essais, pas mal! 5ème étape : retour à la maison : "jeux de russell" : 6éme étape : initiation à l'agility : "désolé ! c'est Maman Aline qui a les photos!" ! 7éme étape : apéro et barbecue des maitres : "désolé ! pas de photos compromettantes!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 super elle sont magnifique tes photo felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 août 2009 j'adoooooooooooore la photo tous ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 11 août 2009 ahhh la photo tous ensemble ... un grand moment ben Oui Endel et pas bouger c'est pas encore ça ! j'y travaille alors moi il faut que j'heberge sauf que mon pc qui a les photos ne veut plus se connecter mdrrr patience .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 11 août 2009 J'adore j'adore!!!!!!! Entre la 1ère étape où Endel a juste une tête de grand malade mental La 3ème étape où Brook est en mode chien méchant Et la photo de groupe où ils sont juste TOUS BEAUX Trop bien!!! P.S: Aline t'es pas mal du tout en plus foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 sympa les photos les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci tata Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 11 août 2009 excellente la photo de groupes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 11 août 2009 rholalala quelle bande de fous ! lol top les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 11 août 2009 mdr trop mignon j'adore les deux russel qui regarde dans la même direction^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Et bien, une belle journée pour le p'tit Endel !! Super laphoto de groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 12 août 2009 Anneso a écrit:Et bien, une belle journée pour le p'tit Endel !! Il parait qu'il a bien dormi la nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Et bein il en du en avoir des emotions le ptit bout au milieu des chevaux! super les photos et les commentaire qui vont avec ^^!! MAGNIFIQUES les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 12 août 2009 et les photos compromettantes de l'apéro??? On peut voir maintenant??? Et celles de groupe loupées?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 C'est vrai ce serai marrant de voir les photos de groupe loupé!!! Mais j'adore tes photos, elles sont vraiment sympas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 12 août 2009 Zazou a écrit:Anneso a écrit:Et bien, une belle journée pour le p'tit Endel !! Il parait qu'il a bien dormi la nuit !!! pendant 2 jours il afait que dormir on se serait presque inquiétés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Super les photos encore mieux celle de groupe hihi il sont vraiment super Beaux les quatres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 quel joli petit tableau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 31 août 2009 hey hey hey Dimanche deuxième épisode 1 mois après ! Marraine va pas le reconnaitre tellement il a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 31 août 2009 Maiiis si, j'suis sure qu'il a toujours sa tête de filou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Y'a quand même du chouchoutage moi je dis marraine par ci marraine par là!! pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 31 août 2009 JJJAAALLLOUUUUUSSEEEEEE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 31 août 2009 ben voui mais Julie tu as qu'à être plus près aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Aline_Endel a écrit:ben voui mais Julie tu as qu'à être plus près aussi En même temps c'est pas faux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 allez J-2 Endel devient intenable Il appelle déjà brook Petite prière du Soleil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Normalement, soleil !!! C'est déjà ca ! Mais continue à prier, on sait jamais !! Emilie et son chéri mangent avec nous à midi, et pour la balade de l'aprem ! Je suis en train de préparer Brook psychologiquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 ca me rappelle quelque chose cette rencontre de chiens!!! lol!!! je confirme que faire une photo avec tout les chiens réunis... ben c'est pas facile! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Pour la photo ça devrait être plus simple ... Endel connait le pas bouger maintenant Chouette pour Emilie ! allez je continue à prier ! un chien avec un peu de poils en moins est admis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Aline_Endel a écrit:un chien avec un peu de poils en moins est admis ???? Mais ouiii, j'suis pas regardante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 trop belles les photos surtout celle de la folle équipe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Quelles vacances .........mais certainement pas de tout repos vivement ma petite semaine d'hiver trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Photossssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ca vient !!! Voilà nous 2 invités d'aujourd'hui : D'Gypsy et Endel !!! La belle et adorable D'Gypsy : Et mon filleul qui a bien grandi et qui sera sans aucun doute un jack bas-du-c*l et trapu ! Une photo de groupe pas géniale, mais j'ai pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 une belle brochette de chiens!!! j'aime vraiment beaucoup D'Gypsy!!!Boogie égale à elle même et le petit endel me fait penser à zoo sur la dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Superbe journée! J'suis contente d'avoir rencontré Aline et Endel! Elles sont trop belles les photos! Mais l'appareil ne fait pas tout, hein Zazou?! Régis et Gypsy sont crevés: ils sont en train de dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Emy028 a écrit:Mais l'appareil ne fait pas tout, hein Zazou?! Tout à fait !!! Ici aussi tout le monde est calme, pourvu que ca dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 et tu crois qu'on va se contenter de ces 2 photos Zazou?? tu te fiches de nous là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Charl0tte a écrit:et tu crois qu'on va se contenter de ces 2 photos Zazou?? Heu... oui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 OK !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bon, ok, je vous mets LA meilleure photo de la journée !!! Mon filleul a perdu sa première dent chez moi !!!! Comment ca on voit pas bien ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 mais si on voit bien...il a la mauvaise haleine qui va avec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Non, ca va, il pue pas trop du bec ! lol Mais j'en connais une qui était verte au retour de la balade !!!! Boogye en mode "t'es qui toi minus?!" : Endel avec super Brook : Sont dingues les deux invités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 trop fort la tronche de Boogye sur la 1ère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 super ce début de photo, c'est vrais sa se voit Endel va être petit et costaud, il a déjà une bonne tête de mâlou!!! MAis bon il nous manque quand même des photos des mèmère de ces toutoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bah on a même pas une photo des 3 méméres ensemble figure-toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 roooo domage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Et les proprios des toutous elles sont où???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ah oui même pas !!!! tssss Super journée ! et ravie d'avoir rencontré Emilie et sa louloute ! Endel est naze aussi ! Il a bien dormi ce petit ! et non la mauvaise haleine ça va il en 3 qui bougent là ! il va ientot plus pouvoir manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sur la photo de groupe,endel est le seul a regarder dans l'autre sens des chiennes,comment ça se fait!!c'est pour attirer l'attention hein,pour dire que c'est lui le male!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est parce qu'il regardait sa môman et les autres les friandises d'Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites