Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 jolies photos!!! belle brochette! lol et en plus sous le soleil vosgiens... que demandait de mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sa môman,c'est ti pas mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ben oui quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Les photos sont juste magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 supers photos , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est les modèles qui sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 arretez ! pensez aux chevilles d'Elsa ! Bon j'avoue elle a fait de supers photos ! et encore vous les voyez pas toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai pas osé mettre les autres, elle sont tellement SUPERBES qu'on voit ton numéro de telephone sur la medaille de ton chien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oui évite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Photos vraiment superbes !! Encore une blle journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Allez moi je veux d'autres photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Clair, très belles les photos Les toutous sont tous superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Endel a perdu sa deuxième dent ce midi !!!! et je l'ai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Félicitations Endel!!! C'est vrai qu'on a oublié de nous prendre en photos avec les chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 super sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 hé ben sa vaut le détour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 MArraine !!!!!!!!!!!!! je veux voir mes coupines !!!!!! faut qu'on regarde une date en novembre Allezzzzzzzzzz Mais chez moi non ?? Bon le 8 trop court (les travaux seront peut être pas finis ... à voir), le 15 j'ai un copain GAry qui vient ... alors le We d'après non ?ou le 8 si mes maitres es dépèchent un peu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bah je mate l'agenda ce soir et je te dis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Cooolll j'ai hâte, faut que tu montres 2 ou 3 trucs à ma maitresse hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Aline_Endel a écrit:Cooolll j'ai hâte, faut que tu montres 2 ou 3 trucs à ma maitresse hein ! Pas de probleme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 hey hey ce dimanche le retour mais Boogye, Brook chez Endel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ouais !!! On va foutre le bordel chez Endel !!! (et ca rime!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Brook évite de le suivre sous les haies hein mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Il y a interet a prendre plein de photos!!! Et des maitres aussi ce coups la. Car les derniéres était superbes mais il manquait vos tronches les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 à voui nous on veut les memeres en photos et les peperes aussi s'ils sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ZAzou ???????? les photos Voui voui moi j'ai fait ma fénéante comme Elsa fait de trop belles photos, ben je la laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bah les photos, elles sont pas sublissimes non plus hein, mais ce fait quelques souvenirs ! Quelques extraits ! La troupe : Endel est devenu un magnifique JRT ! Avec sa môman ! (j'adooore cette photo, z'êtes trop beaux!) Avec Boogye, qui elle, ne voit que son hamburger ! Avec Brook ! Une dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'adooooore!! la 1ere est tout simplement magnifique et Aline et Endel vous êtes trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ah oui oui ouiiiiii il est devenu trop beau....j'adore son expression... Bon et la mere de boogye & brook elle est ou hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 VIVI a écrit:Bon et la mere de boogye & brook elle est ou hein??? L'avantage quand on prend les photos, c'est qu'on y est pas justement... sur les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui certes ... mais sur les vidéos on peut y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 c deux mecs sont trop beaux. Endel, waouh les muscles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 JEROME_CELINE a écrit:c deux mecs sont trop beaux. Endel, waouh les muscles !!!!!! Heu.. Boogye, c'est une gonzesse ! Bon, ok, elle a de la barbiche, mais c'est une gonzesse quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Trop belles photos et modèles aussi!! Le ptit Endel a bien grandi et est devenu un beau malou!! Allez, les vidéos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 il est trop beau ce n'endel!!il a bien grandi!! les filles aussi,mais elle sont deja grande hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ils sont très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Zazou a écrit: Heu.. Boogye, c'est une gonzesse ! Bon, ok, elle a de la barbiche, mais c'est une gonzesse quand même !!! oserai je le....comme sa maitresse AAAIIIIEEEEEE pas taper pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 sont magnifiques !!! et c'est vrai qu'Endel est trop beau !!! j'aime beaucoup la photo avec Brook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Wahou ! c'est clair qu'il est musclé petit Endel ! Et cette Boogye à Barbiche ... J'adooore Et Brook toujours aussi sauvage hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci pour les compliments ! Boogye et Brook vont avoir la grosse tête à force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bah si qu'elle sont bien les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Endel est vraiment magnifique c'est clair!! La première photo des trois loustics est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Endel est tout rouge là Super journée en tout cas, tes photos et les modèles sont top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Ils sont tous trop beau !!!! Vous avez de superbes chiens !!! En tout cas c'est fou ce qu' Endel a grandi ... il est devenu un beau malou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Les photos sont superbes et les loulous aussi !^^ Ces petits toutous sont trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Voilà la totalité des photos ! Elles sont pas toutes géniales, mais y'en a des sympas ! http://picasaweb.google.com/Zazou883/ChezAlineEtSylvio# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 y'en a des tops!!! Boogye blanchit de plus en plus c'est dingue!! et Endel il a la crête devant les chevaux!! ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bah oui, elle blanchit à mort de la tête, au fur et à mesure que le poil pousse... A mon avis, si je l'épilais, elle serait moins claire, là on dirait une petite vieille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 novembre 2009 purée, qu'est-ce qu'il a grandi, le petit Endel, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites