Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazou14

Match retour : Boogye chez Endel (page 6)

Messages recommandés

Invité

Zazou t'as pris Endel pendant qu'il faisait caca!! un peu de pudeur quand même!! pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alheur ce qu'il a grandi

vous êtes trop beaux tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'avoue que, bizarrement, les vidéos bougent beaucoup !!!
pliéderire

Pis j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper ! J'essaye ce week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien sa sent la bonne ambiance!!!!


dites jvois des piquet pour faire un slalom sur le terrain, vous les avez achetez ou combien???
Parce que avec ma copine d'agi' on voulait en achetez un mais sur zoo plus (les moins cher) c'est quand même de la folie '60 € le slalom ... Donc bon jlui est dit si on s'achete des piquet à casto' sa fera ptêtre l'affaire LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le montage, c'est avec Windows Movie Maker ! Wink

Les piquets pour le slalom, moi j'ai acheté les mêmes, c'est des piquets de parc en plastique ! Ici on les a à 9€ les 10 je crois, un truc comme ca. Pas besoin de matos spécial agility !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellente vidéo !!! Un très bon moment ça !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:


Les piquets pour le slalom, moi j'ai acheté les mêmes, c'est des piquets de parc en plastique ! Ici on les a à 9€ les 10 je crois, un truc comme ca. Pas besoin de matos spécial agility !


Cool, et dans quel magazin?? le truc c'est que moi vus que j'ai pas de jardin faut que je puisse les mettre et enlever facilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dely a écrit:

Cool, et dans quel magazin?? le truc c'est que moi vus que j'ai pas de jardin faut que je puisse les mettre et enlever facilement...


Dans toutes les jardineries et coopératives qui vendent du matériel agricole ! Wink
Par contre, le bout, c'est une tige de fer qu'on plante dans le sol, donc ca n'ira pas du tout dans ton appart !

Par contre Royal Canin faisait des mini slalom qu'il filait avec des paquets de croquettes, j'en ai une motié, et ca, ca se pose par terre sans besoin d'être "planté"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:

Par contre, le bout, c'est une tige de fer qu'on plante dans le sol, donc ca n'ira pas du tout dans ton appart !


Nan nan impec au contraire, parce qu'on a un terrain dans la caserne, mais bon jm vois pas le laisser tout le temps c'est pas comme si c'est MON jardin... donc avec un pique sa doit s'enlever et se replanter facilement. merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils se sont bien régalés, tous les 3 !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo83 a écrit:
Ils se sont bien régalés, tous les 3 !!! cheers


Ha ca, c'est jamais triste avec tous ces zouaves !!! pliéderire
Merci à tous pour vos commentaires bien sympas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...