Aline_Endel 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 elles sont géniales tes photos ! Merci pour lui Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Superbe les photos!!! Mais les top model y sont pour quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Zazou t'as pris Endel pendant qu'il faisait caca!! un peu de pudeur quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 alheur ce qu'il a grandi vous êtes trop beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 hey hey la vidéo elle est si ratée que ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ben j'avoue que, bizarrement, les vidéos bougent beaucoup !!! Pis j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper ! J'essaye ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Et voilà ENFIN la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 trop bien !!!! ils s'éclatent tous ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 terrible !!!! zazou tu as utilisé quoi pour faire le montage vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Trop bien sa sent la bonne ambiance!!!! dites jvois des piquet pour faire un slalom sur le terrain, vous les avez achetez ou combien??? Parce que avec ma copine d'agi' on voulait en achetez un mais sur zoo plus (les moins cher) c'est quand même de la folie '60 € le slalom ... Donc bon jlui est dit si on s'achete des piquet à casto' sa fera ptêtre l'affaire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Alors le montage, c'est avec Windows Movie Maker ! Les piquets pour le slalom, moi j'ai acheté les mêmes, c'est des piquets de parc en plastique ! Ici on les a à 9€ les 10 je crois, un truc comme ca. Pas besoin de matos spécial agility ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Excellente vidéo !!! Un très bon moment ça !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Zazou a écrit:Les piquets pour le slalom, moi j'ai acheté les mêmes, c'est des piquets de parc en plastique ! Ici on les a à 9€ les 10 je crois, un truc comme ca. Pas besoin de matos spécial agility ! Cool, et dans quel magazin?? le truc c'est que moi vus que j'ai pas de jardin faut que je puisse les mettre et enlever facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Super sympa la vidéo! J'adore les lancers ratés pour Brook!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Trop belle la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Dely a écrit: Cool, et dans quel magazin?? le truc c'est que moi vus que j'ai pas de jardin faut que je puisse les mettre et enlever facilement... Dans toutes les jardineries et coopératives qui vendent du matériel agricole ! Par contre, le bout, c'est une tige de fer qu'on plante dans le sol, donc ca n'ira pas du tout dans ton appart ! Par contre Royal Canin faisait des mini slalom qu'il filait avec des paquets de croquettes, j'en ai une motié, et ca, ca se pose par terre sans besoin d'être "planté"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Zazou a écrit:Par contre, le bout, c'est une tige de fer qu'on plante dans le sol, donc ca n'ira pas du tout dans ton appart ! Nan nan impec au contraire, parce qu'on a un terrain dans la caserne, mais bon jm vois pas le laisser tout le temps c'est pas comme si c'est MON jardin... donc avec un pique sa doit s'enlever et se replanter facilement. merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 super la video exelent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Ils se sont bien régalés, tous les 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 flo83 a écrit:Ils se sont bien régalés, tous les 3 !!! Ha ca, c'est jamais triste avec tous ces zouaves !!! Merci à tous pour vos commentaires bien sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 excellente ta vidéo !!!! j'adoreeeeeeeeeee ah oui pour s'éclater !!! ils n'arretent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 excellent ce petit montage, ça m'a bien faire rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites