Invité Posté(e) le 11 août 2009 je vous presente DJ cela fais 7mois quil partage notre quotidien je travail dans une ecurie de concours (equitation) et lui et ma chienne son toujours a mes coter. place au photos et une avec ma jument elle a 3ans et il joue ensemble je ferais une video (et il et jamais loin d'elle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Trop mignon ton DJ ! Sympa la compagnie d'un cheval pour un toutou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Trop mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 13 août 2009 très beaux loulou et jument magnifique, c'est quoi comme race ta chienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 août 2009 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 c'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 coucou je rajoute des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 j'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 de nouvelles photos prise hier "c'est pour le forum ok je sort mon plus beau sourire" "mode beau gosse je sais les filles je suis beau" "elle et pénible avec c'est photo" je me suis éclater a faire les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catarina1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci pour ces photos DJ est trop beau et en plus il a l'air super joueur et calin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 17 août 2009 il est a croquer!!! joli masque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 coucou me revoila oui je sais sa fessai un moment que je ne vener plus mais entre le boulot les chevaux et les cours d'obéissance de DJ plus tros de temps donc dj a c'est cour il et super il fais les cours des grand maintenant et oui mardi il a 1ans tous de passe bien sauf quil se bat de temps en temps car il et tres dominent avec les autre chiens voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Trés mignon ce DJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Trop mignon DJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites