Invité Posté(e) le 12 août 2009 j'ai 2chevaux aussi donc un poney connemera IDOLE il et entier et j'ai fais les championnat de France avec lui en 2005 cela fais 7ans quil partage ma vie et j'ai depuis 1ans et demi une trotteuse reformer qui a 3ans elle et débourré et elle se nomme SIARA pour plus de photos aller sur mon blog http://dodolloveskyblog.com IDOLE SIARA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 12 août 2009 J'en connais une qui va beaucoup aimer ton grisou ! Hein Charlotte ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 12 août 2009 ahh le grisou charlotte oui viens voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 arf ouais... mais je laisse tomber les grisous, trop de chagrin il est bien beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 je vous mes d'autre photo de dimanche a la longe IDOLE (mon entier) la curiosité et un vilain défaut au tour de SIARA (elle a 3ans et 5mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 J'aime beaucoup ton grisou!!! Ta Siara a les allures d'une vraie trotteuse, c'est long a faire passer ça mais aprés c'est que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites