Invité Posté(e) le 12 août 2009 donc j'ai une chienne qui a 8ans elle c'est la mienne a moi je suis aller la chercher il y a 8ans dans un cirque il voulais la tué elle n'avais que 2mois voila ma loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 12 août 2009 beau sauvetage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 12 août 2009 genial ! elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Ce qu'elle est chou, noire et blanche, félicitations, très joli geste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ah elle me fait penser à une chienne de mon enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 qu'elle est mignone !! en tous cas trés beau geste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 merci bcp en plus elle et super intelligente et je lui fais a 200%confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 elle a l'air !! tu dois avoir une trés grande complicité avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 oui elle se couche pas temps que je suis pas coucher et elle dort par terre a coter de moi je par souvent a cheval seul et elle viens avec moi et une fois une moto cross et passer a coter de moi plaine balle je monter un jeune cheval de propriétaire il a eu peur bref il et tomber( moi aussi en même temps) et ma chienne et partie au écurie et devant ma monitrice elle c'est mis a aboyer comme une folle et a tourner sur elle même et donc ma monitrice et a prie un cheval et ma chienne la amenez a moi plus de peur que de mal mais je me dit que si sa aurai ete plus grave je eux lui faire confiance elle me laissera pas tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites