Invité Posté(e) le 15 août 2009 voila c'est fait, j'ai inscrit DJ à des cours d'obéissance. Aujourd'hui on a fait une mise au point avec le moniteur. C'etait super ! On commence le 29 août car il fait trop chaud pour les chiens. Je suis trop contente ! Je mettrai des photos, car ma mère veux venir donc elle prendra les photos ou vidéo comme ça verra l'évolution de DJ Voila je voulais vous faire par de mon enthousiasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 août 2009 Super ! Moi aussi j'y étais aujourd'hui pour la première fois ! MODO ON J'ai corrigé ton message car il y avait vraiment beaucoup de fautes c'était dur à lire, merci de faire attention ... MODO OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 août 2009 A l'obéissance ou à l'éducation ??? c'est pas la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 [quote="Aline_Endel"]Super ! Moi aussi j'y étais aujourd'hui pour la première fois ! a oui et alors sa c'est bien passer pour toi obéissance ou éducation je c'est pas tros éducation peux être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 août 2009 Education, c'est le cours "classique" pour apprendre les bases : marche en laisse, assis, couché, pas bouger. Obeissance, c'est une discipline très particulière, avec des rapports d'objets, envois en-avant dans un carré, positions à distance, etc... Bref, beaucoup plus poussé que l'éducation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 a ben c'est éducation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Hihi!! MOi aussi Elliot commence ses premiers cours d'éducation samedi!! J'ai hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tu verras c'est généralement très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 avril 2010 et bah c bien tout ça...j'ai hate de pouvoir reprendre moi aussi...et de commencer l'obe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 J'imagine oui. Ma seule appréhension c'est le fait qu'Elliot ai déjà 7 mois... J'éspère que tout va bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bah ça changera rien tkt...pas de soucis fait lui confiance et fait toi confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Citation :j'ai hate de pouvoir reprendre moi aussi...Pourquoi as-tu arrété? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 C'est jeune 7 mois !!!! La majorité des chiens qui nous arrivent en cours adultes sont bien plus agés que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Ah bon ok. C'est que j'entend partout "mon chiot à 3 / 4 mois, premiers cours d'éducation", ducoup j'me suis dis que je me m'y prenais pas assez tot. Enfin, maintenant j'ai hâte d'y être. Ne serait-ce que pour faire des rencontres, et voir évoluer mon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c pas parce que y'en a qui commence à 3 mois que toi tu ne peux pas commencer à 7...au pire il te feront passer chez les debutants apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 L'école des chiots peut commencer dès 3 mois mais après je pense que l'on peut inscrire un chien un peu plus tard sans problème. J'ai été plus ou moins obligée d'arrêter avec le mien mais dès que je pourrai reprendre les cours, je l'inscrirai définitivement.... et il a 8 mois. Je n'ai pas forcément de soucis avec lui mais je trouve ça pas mal de pratiquer une activité avec son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Fido a eu son 1er cours d'éducation à 4 mois. Nous avons préféré commencer jeune car il avait déjà beaucoup de caractère. Et nous ne regrettons pas. Par contre, nous avons choisi de prendre des cours individuels. Nous voyons un éducateur canin, environ tous les 15jours. Fido connait maintenant le assis, couché, pas bougé et la marche en laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites