Invité Posté(e) le 16 août 2009 Coucou, voici le post du forum cheval annonce pour le poulain que j'ai été voir hier. vous pourrez donc voir des photos et vidéo http://www.chevalannonce.com/forums-1001347-vitamineo-des-anges-rencontre-avec-charlotte91?p=47 voici son père http://www.chevalannonce.com/forums-378754-quarto-mail-jeune-etalon-2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 16 août 2009 donc tu le prends??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 16 août 2009 Elle lui a donné du Calmivet pour qu'il soit aussi calme ?!!! J'aime bien sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 non comme je disais, j'attend de savoir ses défauts qui seront dis par les juges lors des modèles et allures le 10 septembre. j'attends aussi l'avis de ma copine je voulais juste vous le montrer. sur une vidéo, c'est en effet hallucinant comme il est calme, quand dehli se roule dans ses pattes. sinon oui, j'aime beaucoup sa robe chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 16 août 2009 Charl0tte a écrit:non comme je disais, j'attend de savoir ses défauts qui seront dis par les juges lors des modèles et allures le 10 septembre. Tu crois que ca va beaucoup t'aider ? Quand je vois parfois leurs appreciations.... En gros je kiffe toujours le pire de la bande ! Perso, ma jument a du avoir des sales appréciations en modèles et allures (tiens, faudrait que je demande d'ailleurs, pour rigoler), mais j'en suis superrrr contente ! Idem pour la copine, elle a acheté la jument qui devait partir à la boucherie car dangereuse ! En tout cas, moi je ne saurais absolument pas choisir un poulain ! Trop dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 16 août 2009 oui j'ai vu entre temps dans humeur du jour! pareil que Zazou les modèles et allures c'est un plus mais si le poulain te plait vas y!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 c'est un plus, comme ca je connaitrais ses défauts, car je pense que forcément il en a. j'attends aussi de ma copine qui a l'habitude des jeunes chevaux (du poulain aux 3 ans) faut aussi que j'arrive à négocier le prix, et ca, ca va pas être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 16 août 2009 et ben charlotte superbe ses vidéo^^ puis t'as pas peur pour ton jack quand il se roule dans les pattes de vitamineo? quand je l'ai vu lever la patte, j'ai eu trop peur!! mais je viens de remarquer une chose charlotte91^^ tu es a côté de chez moi, et j'avais jamais fait gaffe!! ça se vend combien si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 ben 3000€, je tique un peu sur le prix quand même... ouais je suis une fraiche habitante du 91, depuis 1 mois, j'"en ai profité pour voir mary du coup cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Ah, touojours en train de rechercher miss. je suis contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Il est joli ce bonhomme ! Ah ca me rappelle quand ma puce est arrivée à la maison... Y a déjà 6 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 août 2009 Je crois que Vitamineo aura bientôt une nouvelle propriétaire ! Moi je regarde comment vous vous débrouillez avec vos poulains, et dans 10 ans, je me lancerai (ou pas) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 22 août 2009 félicitations Charlotte!! bienvenue dans le clan des propriétaires!!!!! c'est bien tu vas le faire castrer tôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 24 août 2009 Même pas tu nous dis ici en direct live que tu l'as acheté??????? Files te cacher vilaine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 24 août 2009 ah bah oui effectivement félicitation!! charlotte aussi a son BB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 août 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tu l'as acheté pour de bon, ca y est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 non mais d'où vous savez ca? vous savez tout avant moi dis donc! bon ben non il est pas encore acheté j'ai déposé le dossier à la banque samedi matin, j'attends la réponse! je croise les doigts sinon pour les photos... je suis en attente aussi j'en ai prise l'autre jour quand j'y suis allée, mais depuis le déménagement, j'ai "égaré" le cable de l'apn, sinon j'attends les photos de la nana, elle est un peu radine pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Charl0tte a écrit:non mais d'où vous savez ca? vous savez tout avant moi dis donc! bah en fait t'as juste a cliquer sur les liens que t'as mis au debut pour savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 août 2009 ben oui on suit le sujet nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bah hier je clique sur le lien et je vois "le poulain est vendu, je laisse le soin à Charlotte de vous l'annoncer"... Moi comprendre le francesse hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 oh la la tricheuses ouais donc j'attends la réponse de la banque et signe tout ça le 9 septembre bon sinon pour les photos, faut aller sur mon FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 voici de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 30 août 2009 Trop dure la vie de poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 30 août 2009 j'aime vraiment bien sa bouille!! sa mère toise combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 il est drôlement bon mon tit Vito sa mère toise 1m65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 30 août 2009 il sera pas petit alors pépère! 1m67/1m68 je dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 ah ouais? le père est a 1m64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 30 août 2009 Oui, il sera pas petit a priori ! Moi ne viens de me rendre compte qu'en 2 ans, Poline a encore pris au moins 2cm, heureusement qu'elle s'arrête là hein... J'aime bien sa couleur au petiot ! Pis il a une bonne bouille, il a l'air bien gentil ! (bizarre bizarre!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 oui c'est un ange pour le moment, il porte bien son nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 30 août 2009 déja il a la même hauteur de pattes que sa mère, sachant que les pattes d'un poulain sont à 90% de leur taille adulte! je pense pas qu'il passera le m70 t'inquiète pas mais il sera de bonne taille déja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ca va pas durer, t'inquiète ! Ou alors c'est vraiment pas juste ! Nous on fait marcher le poulinou en longe dans le parc tous les jours, mais ca commence à partir en couilles à cause de... Poline ! Dès qu'on prend le jeune à la longe, elle pete les plombs dans le parc et passe à côté de lui au grand galop, coups de c**, etc... remarque c'est un bon entrainement ! POur l'instat il a pas essayé de la suivre, mais ca va venir je pense ! Dommage que j'ai pas de vidéos, c'est trop marrant ! Alors quand tu travailleras ton poulinou, pense à te faire filmer tout le temps, ca fait de bons souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Félicitations !!! T'as craqué, comme Tif j'adore sa bouille. Il a une super joli tête, je m'y connais pas trop en poulain, mais je le trouve super joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 ouais mais normalement je ne l'aurais qu'au printemps... donc va falloir attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ca va venir vite, t'inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 30 août 2009 et tu arrives à aller le voir régulièrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 j'irais 2 fois par mois le soucis, c'est que dans mon coin (et mes tarifs), ils prennent pas d'entier, et comme il sera castrer vers mars, ben faudra attendre, à moins que ses testicules descendent avant et que je puisse le faire castrer plus tôt. mais je crois qu'avec l'hiver ca va pas se faire comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 31 août 2009 bonne bouille et dos court ... ça peut etre sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Même si je n'y connais pas grand'chose, je le trouve bien sympa ce ti' poulain! A quand les photos avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 31 août 2009 chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 yep nouvelles photos sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 hey on pense à ceux pour qui facebook est bloqué au bureau ??? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 un avant gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Il est super joli ton grand dadais (au dessus de 150 c trop pour moi ) Tu vas voir c'est très sympa d'avoir un poulinou, assez frustrant de ne pas pouvoir monter si tu aimes plus l'équitation que le cheval en lui même, mais ça permet de développer un super lien avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 je pense que de toute façon, on ne peut pas aimer l'équitation si on aime pas le cheval... c'est vrai que toi tu as vécu ça, tu me seras surement de précieux conseil bon sinon, l'emprunt est accepté, je signe donc mercredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites