Invité Posté(e) le 20 août 2009 Je vous mets quelques photos de nos vacances au Portugal, nous étions dans le nord à environ 60 kms au Nord de Porto. C'est un coin encore trés typique, avec des petits villages adorables, les marchands de sardines qui passent en klaxonnant à 7h le matin, les chèvres, chevaux et vaches en liberté (même au milieu de la route parfois)..bref uyn coin vraiment extra! Ca beug un peu..une petite pause et je reprends! Porto Ben oui; bien sûr qu'on a visité les caves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Super ! Les paysages sont magnifiques !! Il a du s'éclater le Coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 C'est très beau ... il faisait pas trop chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 @Anne So : ah oui il en a bien profité, mes beaux parents ont une belle maison avec un grand jardin et dans le jardin à côté ben y'avait des chèvres, je te laisse imaginer les courses poursuites le long de la cloture!! @CAro : ben non la première semaine trés agréable, environ 25° mais on était qu' 10kms de la mer donc y'a pas mal d'air, par contre la deuxième semaine ben comme ici en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 20 août 2009 c'est joli comme coin!! je connais pas du tout le Portugal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 août 2009 super chouette ! ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ca avait l'air très sympa!!! Et Coyote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 20 août 2009 rhoo c'est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Oui cles paysages sont vraiment extras! J'en mettrai d'autres plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites