Invité Posté(e) le 20 août 2009 mercredi nous avions cours d'éducation et j'ai eu la bonne nouvelle pour noisette Oui cela fait un mois que je fais de l'éducation avec ma chienne de 3ans nous étions en classe chiot Mercredi la monitrice ma dit "écoute mercredi prochain viens au cours précédent avec les débutant" je me dit haouuuuuuu Donc ma petite noisette aime ce quelle fait et est surtout douée génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie1 0 Posté(e) le 22 août 2009 c'est super de changer de classe, félicitations !! Par contre, j'ai quand même une interrogation : ta chienne a 3 ans et elle était en cours chiots ?!! Théoriquement, les écoles des chiots accueil les bébés jusqu'à l'adolescence, soit 6 à 8 mois selon les chiens Tu as travaillé quoi dans le cours chiot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Oui ca m'a surpris aussi mais elle ne parle peut etre pas de l'ecole du chiot, peut etre simplement de la denomination donnée au cours "débutants" ? Si tu peux nous éclairer Noisette ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 22 août 2009 félicitationnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Bonjour, Oui je vais vous expliquez lolll Dans le club ou je suis j'ai commencer avec noisette il y a un mois! elle à du aller dans les cours de chiots car je ne l'avais jamais éduquée donc voila j'ai commencer par la ... Maintenant elle est passée en débutant car elle apprend vite! merci pour vos messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Tout s'explique ^^ Merci beaucoup pour ta réponse ! C'est vrai que dans mon club aussi, éduqué ou pas, dès 6/8 mois, ils partent direct dans le cours des grands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie1 0 Posté(e) le 22 août 2009 patjoulie a écrit:Tout s'explique ^^ Merci beaucoup pour ta réponse ! C'est vrai que dans mon club aussi, éduqué ou pas, dès 6/8 mois, ils partent direct dans le cours des grands. Pareil chez nous ! Le cours chiot, c'est pour les chiot. Quand on a des plus grands qui arrivent, même s'il n'y a jamais eu aucun travail avant, il vont dans le cours d'éduc 1. Par contre, on leur donne les mêmes conseils que les chiots pour créer la relation. Chaque club a son fonctionnement, avec ses avantages et ses inconvénients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Maintenant j'éspère qu'elle continuera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie1 0 Posté(e) le 22 août 2009 y'a pas de raison !! si tu continues à travailler régulièrement, ta tounette continuera à progresser, pour votre plus grand plaisir à toutes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites