Invité Posté(e) le 20 août 2009 Voici quelques photos de Disco... Un chien de terrier pur et dur!!!!! En totale attention devant "Histoire Naturelle"...mdrrrrr Qui à dis que les petits chien n'avaient pas de puissance dans la machoire??? Et enfin un ti montage avec sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 20 août 2009 j'adore ses photos montage et le pêle mêle terrible comment fais tu cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Le pêle mêle avec le logiciel "picasa" et les montage avec un logiciel de digiscrap en version "essaie" mais vu déjà les résultats je pense que je vais l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 20 août 2009 superbes photos!!! j'adore!! c'est quoi le nom de ton logiciel de digiscrap?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 studio-scrap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 20 août 2009 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 août 2009 super chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 21 août 2009 C'est super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 21 août 2009 Superbe louloute et superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Ah oui les photos sont terribles!! Et pis y'a pas qu'elle qui aime les glces Ben&Jerry's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 15 mai 2010 J'viens de me rendre compte que Gypsy et Disco ont des airs de ressemblance, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites