Invité Posté(e) le 21 août 2009 Voici quelques photos prises sur la côte Italienne, dans un endroit magique et peu connu : 5 terre (cinque terre) voici quelques clichés pris par bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 août 2009 Magnifiques photos, vraiment ! Et apparement, un coin super joli et typique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 août 2009 je déteste ce coin Na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Ah oui tes photos sont vraiment trés belles!! Et ça a l'air d'être un coin magnifique. C'est vers où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 21 août 2009 magnifique photo!! et oui c'est dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bon alors: où est Zouzou??? où est Zoé??? où est la moto??? Manque des photos moi je dis!!! C'est super joli en tous cas et l'eau...dommage qu'elle soit si bleue, j'aime pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Alors pour le lieu c'est ici : CLIQUEZ DONC ! ^^ et moi j'ai pas de photo de la moto, ma y'a mon bateau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 21 août 2009 c'est trop beau l'Italie!!! et les photos sont très réussis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 21 août 2009 Et avec un bateau comme celui là, tu ne nous as même pas invité??????? C'est un scandale!!!!!!!! Zazouuuuuuuuuuu viens voir!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 août 2009 On m'appelle ? On m'appelle ? Mais je rêve ou c'est le bateau de James Bond ?!!! Enfin du coup, Zouzou Bond, c'est moins la classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 21 août 2009 trop belle photo ! franchement ca a l'air genial et en plus le beau temps etait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 21 août 2009 Superbe ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Blue Rabbit a écrit:Superbe !merci dis donc c'est quoi cette jolie moto qui me plait ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 27 août 2009 super tes photos... effectivement ça a l'air sympa comme endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tres joli...belles photos et bon ptit WE de 3 jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Sympa les photos , merci de nous faire partager .... .... mais vous trouvez pas les filles que c'est plus beau chez moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Magnifique photos merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites