Invité Posté(e) le 21 août 2009 Bonjour, Mon jack a un an et je voudrais lui apprendre d'autre tours... Mais je me demande si il n'est pas trop "vieux" pour apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 21 août 2009 A mon sens, il n'y a pas d'age pour apprendre des tours, surtout qu'à 1 an, c'est tout jeune encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Bonjour, Et bien ma chienne jack russel à 3ans et cela fait un mois quelle fait de l'éducation et je vois déjà des changement Donc non 1an ce n'est pas trop vieux au contraire!!! Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 21 août 2009 C'est jamais trop vieux, il suffit juste de trouver la bonne motivation pour le chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 merci à tous de vos réponse j'ai trouvé un club canin spéialisé dans le dressage. Je vous tiendrais au courant des nouveaux tour d'indi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites