Invité Posté(e) le 22 août 2009 Ephye née le 07 juin 2009. Son père:Cow boy de L'Etang de Freville Sa mère:Bonnie du moulin de poëlay Ephie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 22 août 2009 j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 22 août 2009 Moi, j'adooore! Le père me fait penser à Vicky, la jack de ma cousine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 22 août 2009 trop beaux ce bébé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catarina1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Le père est magnifique ! Normal que la pitchoune le soit aussi !!! Ephie est vraiment trop adorable. Elle à l'air très joueuse et coquine ? C'est le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 août 2009 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Joueuse et coquine ,c'est exactement les bons termes.Mais aussi de longs moments de calins et de siestes,de quoi passer de belles journées avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 24 août 2009 Le bleu lui sied(t) (c pas comment ça s'écrit... ) à merveille. elle est magnifique cette louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Je me rerépète : à croquer cette chienne!! suis fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Très beaux parents ! Et magnifique bébé ! son masque est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 celle avec le fond bleu est tout simplement magnifique !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 trop beau ce bébé je crois qu'elle tient de sa mère, elle a les mêmes taches.... à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 25 août 2009 elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Qu'elle belle bouille... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Tous simplement magnifique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour a tous. Nouvelles photos d'Ephie, 4 mois et demi et en pleine forme !!!!! A bientôt et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Elle est superbe !!!!!! vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Elle est toute choupette mais elle grandit super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Une superbe parson!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 il est superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites