Invité Posté(e) le 22 août 2009 Alors j'ai encore un petit problème. Easy fait caca deja d'une tres odorant et vert. Je lui donne du Nutrivia junior special jack mais je ne vois pas ce qui se passe. Pouvez-vous m'aider encore une fois ^^ . Est ce que je dois lui idonner une autre sorte de croquettes ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Je ne connais pas bien ces croquettes, tout ce que je peux te dire c'est que "special jack" = marketing inutile... Pourrais tu nous donner la compo et la liste des ingrédients exactement comme ecrit sur le paquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie1 0 Posté(e) le 22 août 2009 patjoulie a écrit:Je ne connais pas bien ces croquettes, tout ce que je peux te dire c'est que "special jack" = marketing inutile... Pourrais tu nous donner la compo et la liste des ingrédients exactement comme ecrit sur le paquet ? Les miens sont nourris avec les proplan regular. Asterix et maintenant Droopy ont une cure de Royal Canin 4300 et 4800 moitié moitié de temps en temps car se sont des chiens extrêmement nerveux et physiques, ces croquettes leur permettent de maintenir une musculature et un poids de forme optimales !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 22 août 2009 Elle mangeait cette marque avant d'arriver chez toi ou une autre ? Et à son arrivée elle faisait de la même couleur ou s'est apparu après que tu lui ai donner cette marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 ba l'eleveuse lui donnait du royal canin et ça va faire 2 jours que c'est de cette couleur. C'est peut etre normal ! Les ingredient des croquettes c'est du poulet et du riz aux legumes. Je crois ... c'est touT ce que je peux vous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 août 2009 quel est le pourcentage de chaque aliments ? As tu fait une transition entre les royal canin et les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 23 août 2009 Easyjack a écrit:ba l'eleveuse lui donnait du royal canin et ça va faire 2 jours que c'est de cette couleur. C'est peut etre normal ! Les ingredient des croquettes c'est du poulet et du riz aux legumes. Je crois ... c'est touT ce que je peux vous dire oui mais tu avais un peu de royal canin pour faire la transition avec tes nouvelles croquettes ? Quel légume ? Cela fait combien de jours qu'elle ne mange que les nouvelles croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites