Invité Posté(e) le 23 août 2009 Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un cours avec noisette (ce matin). L'heure venue j'apprend que l'éducateur n'est pas la et que quelqu'un d'autre le remplace! Ma chienne a très bien travaillé ,mais le petit problème c'est que cette éducateur a une toute autre manière de travailler , il me donne d'autres méthodes ! Alors pour moi j'étais un peut confu car les autres éducateurs me donne certaines méthodes et celui d'aujourd'hui travaille vraiment d'une autre manière . A la fin du cours j'étais un peu déçu mais(heureux que ma chienne aie bien travaillé donc voila je pense que nous devons apprendre une seule méthode Et vous quand pensez vous????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 23 août 2009 Cela dépend comment a été former l'éducateur....et de ses préférences.... Mais si ta chienne a bien bosser, c'est que jusque là tu as su faire du bon boulot avec elle, et qu'elle a bien assimilé les choses... Et parfois "travailler autrement" permet justement de voir le resultat du travail qu'on a fait jusque là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 23 août 2009 Justement, je trouve que c'est bien de changer de moniteurs ! Il n'y a pas qu'une seule manière d'éduquer un chien, des visions différentes, etc... Du coup, chaque moniteur pourra te donner ses conseils, astuces, t'expliquer sa vision des choses. Ensuite, à toi de réfléchir à ce que tu veux, de voir ce qui te plait, d'essayer, pour finir par trouver les trucs qui marchent pour ta chienne et toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 23 août 2009 ça arrive souvent au club (quand l'éduc est en concours par exemple), et c'est vrai que ça permet d'apprendre des petits trucs différents et de voir ce qu'on fait mal, par exemple. J'aime bien de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Moi ç a me plait aussi de diversifier les méthodes et les expériences, il y a du bon à prendre dans chaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Merci pour vos réponses! oui je pense qu'il y a du bon et du moins bon mais ce que je veux dire c'est que il me donne tord sur la manière que les autres moniteur me disent de faire donc voila Mais bon le principale c'est que noisette travaille bien et surtout quelle y prenne du plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites