Invité Posté(e) le 24 août 2009 Toute innocente !!! Je me prends pour une bouteille Ma première sortie au lac du bourget (et comme pour les enfants, mes maîtres prennent mes jouets avec pour que je ne m'ennuis pas ^^) dur dur la vie de chien Dimanche après midi, mes maîtres sont allés voir le match de foot Grenoble-Lens. En tant que fidèle toutou de nordistes, j'étais de tout cœur avec eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 24 août 2009 trop mimi la louloutte !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 août 2009 quel petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Belle la supportrice de lens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 si j'avais de la patience, je lui aurais fait un petit maillot de Lens et de Lille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 trop chou ce petit chien hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Avec sa tante Athéna (chienne de mes parents) Sa deuxième sortie au lac "j'ai été mettre mes papattes dans l'eau, c'est usant !!! Du coup, j'ai piquais la serviette de ma maîtresse." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Elle est trop mimi....j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Elle est mignone mais elle a l'air d'en avoir des jouets, elle doit pas s'ennuyer !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 deux "pouet-pouet" et un bâton à rogner. Au moins, elle passe ses nerfs dessus et pas sur nos mains ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Très belle ta Loki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 C'est dingue le nombre de photos que l'on peut prendre de nos toutous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Trop forte la photo ou elle se prend pour une bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Loki et son bout de bois qu'elle a trouvé il y a 15 jours au parc et qui ne la quitte plus ^^ Je regardais tranquillement la TV avec mon copain quand tout à coup, une petite boule de poils s'est tapée l'incruste et elle est restée là 20 minutes à faire la sieste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 dur dur la vie de toutou au réveil après une sieste dans la canapé dodo avec son pôpô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 terrible la photo ou elle pose sous la chaise ^^ super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 je ne savais pas où mettre ça alors ça sera dans l'album de Loki bon, je savais que Loki avait du fox terrier et de jack mais vu que ses oreilles ne se redresseront pas et vu leurs forme et tout, je me demande si elle n'a pas du teckel j'ai prit des photos pour voir la comparaison. (je cherche la photo de sa mère pour voir) vous en pensez quoi ? et 2 photos de Loki au réveil, elle a une tête tout et de tous petits yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 trop mimi la petite Loki^^ on a envie de lui faire plein de câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 merci Marie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 avant (2 mois) après (presque 4 mois) elle n'a presque plus de place sous le canapé...... ......alors elle y dort le c** en dehors Appelez la SPH (société protectrice des humains) Loki = chien mi toutou, mi chèvre !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 J'adore la photo où elle est dans son panier^^ Tjrs aussi belle Loki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 merci Marie, sans toi, je devrais auto commenter ma pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 elle vrement trop mignonne tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je sais pas si elle a du teckel en ell, mais elle est très mignonne ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 wai je sais pas pour le teckel c'est duuuur! mais en tout cas elle est mimi comme tout!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 moi je trouve que c'est le fait quelle est les poils long aux oreilles qui semble similaire aux oreilles des teckels non?? !! En tout cas ta ptite loki est trés bien comme elle est teckel dans les gènes ou pas. Dans ce cas on pourait croire que mon diabo est croisé avec un dalmatien maron mdr ... vu toute les taches qu'il a sur le corps. Carresse à ta ptite loki chienne de desperate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 merci pour elle elle vous fait à tous de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 coucou sa fait un petit moment que je ne suis pas venu ! c'est super d'avoir d'autre photos de loki COMME ELLE A GRANDI !!! sa lui fait combien de mois exactement maintenant? j'adore la photo mi toutou mi chevre :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 olalala je ne suis pas reveillé moi javais pas vu la reglette dslllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 elle aura 4 mois demain. Déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 j'ai trouvée ton album Virginie et je me suis régalée avec toutes tes photos Loki est vraiment très mimi et très photogénique c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 elle est tro belle la foto noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 TOutes les photos sont tres belles Ta chienne est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ah Loki... Tjrs aussi belle ! Je ne sais plus quoi dire moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 en allant à Annecy arrivé là bas, pluie !!!! on a même pas pu se défouler autour du lac après la chèvre, je me prends pour une grenouille non pas de flash !!!!!!!! Loki a surement peur des valises, alors j'en mets une dans le salon et voilà le résultat... Avis à tous les toutous : comment virer son maître des cousins du canapé ??? et ben vous lui léchait les oreilles. Ils va rien et reculer la tête et HOP, à vous les cousins. un exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Elle est grande Loki pour quatre mois, non ? Trop choupinette^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 ben comme c'est un croisé de Jack, fox et autre chose que le proprio de la mère ne nous a pas dit, on sait pas trop quelle taille elle va faire. D'après le véto, elle fera environ 10kg une fois adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ben elle est pas classée dans les "nains" (moins de 8 kg), elle ! Pas comme Eddi, il ne risque pas de faire 10kg plus tard, c'est un petit gabarit, lui^^ J'aime trop la photo dans la valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 elle ne risque pas d'être classée dans les "nains" la grosse patate" comme je l'appelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Elle a une bonne bouille de coquine ta poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 merci vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 clair !!! jadore quand nos toutous nous montre leur ptit bout de langue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 ce soir, je me prépare à regarder desperate housewives bien tranquillement. Je me sors à boire, un petit paquets de mes gâteaux favoris (en t'en que desperate moi même, il est hors de question que je bouge pendant ma série ^^). Je me dirige vers le canapé et BAM !!!!!!!!! et impossible de la bouger elle m'a fait la méthode " si tu veux que je bouge, faudra me porter jusqu'à mon panier !!!!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 le bain, quelle corvée !!!!!!!!! avec un ti canard en plastique pour m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Elle est trop choupinette quand elle est toute mouillée ! Et merci pour tes commentaires de l'album de mes loulous, sans toi... J'aurai arreté de mettre des photos pour personne ! Loki a vraiment une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 coucou virginie sa fait longtemps ! mais mon petit diable m'avait mangé mon cable d'ordinateur donc impossible de le rallumer mais c'est enfin reparer aprés presque 1 mois!! j'ai vu qu'il y avait d'autre photos de cette petite coquine !! A CROQUER !!!! a bientot avec plein d'autre photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites