Angel et Curly 0 Posté(e) le 24 août 2009 J'ai besoin d'inspiration pour nommer un ordre que j'ai divisé en deux. J'ai appris à Curly à tourner sur lui-même. Donc j'utilisais l'ordre "tournes". Jusque là tout le monde me suit. L'ennui c'est que j'ai voulu lui faire faire le "tourne" mais juste sur les pattes arrières et bêtement je n'ai pas su comment l'appeler ce tour là, j'ai utilisé le même ordre. Du coup quand je dis "tourne", je me retrouve face à un twister qui tourne sur ses 4 pattes puis sur 2 ne sachant pas trop comment me faire plaisir... Je ne sais pas comment l'appeler ce "tourne sur 2 pattes", avez vous des idées??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 pour les pattes arrières, tu peux dire "danse" je faisais ça avec le caniche de ma grand-mère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 24 août 2009 cercle ? pirouette ? (cacahuete) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 août 2009 patate ... ah non je disjoncte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 24 août 2009 Soupe ? vlan ? paf ? soleil ? un truc en anglais ? genre : circle, twist, jump, f**k ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 24 août 2009 Nan mais heureusement que Loki me file une réponse sérieuse hein???!!!! On ne peut pas parler sérieusement 2 minutes avec vous Le "twist' je le garde pour le jour où j'arriverai à le faire slalomer entre mes jambes... Je retiens le "danse" pour le moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 août 2009 ben quoi on était sérieuses avec Zaz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 24 août 2009 Aline_Endel a écrit:ben quoi on était sérieuses avec Zaz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 24 août 2009 elles peuvent pas s'empêcher, c'est plus fort qu'elles !! ça doit être l'air des vosges qui fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 août 2009 wooooo j'habite PAS dans les vosges hein !!!!! Faut pas confondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 24 août 2009 Oui, mais l'air de la montagne descend vers le sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 24 août 2009 Aline_Endel a écrit:wooooo j'habite PAS dans les vosges hein !!!!! Faut pas confondre Ro la fausse copine qui se débine!!! J'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ha bah merci de soutien Aline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 août 2009 ben quoi ... j'enverrai Sylvio te soutenir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Pour faire ma sérieuse je dirai "danse" aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 août 2009 rabat joie Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 24 août 2009 rhhhhooo, elle casse le pourrissage de topic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Ben quoi, suis modo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 24 août 2009 T'as raison : Aline, bouh, pas bien, vilaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 août 2009 ben quoi je suis modo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Angel et Curly a écrit:Nan mais heureusement que Loki me file une réponse sérieuse hein???!!!! mais c'est pas ce que je suis un ange je ne dis jamais de bétises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je reviens au sujet MOUAH !! Pour ce tour, Bart répond à "tournicoti' en souvenir de tournicoti, tournicoton !! :mdr1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Normalement twist et tourne (envers/endroit) sont pour ce mouvement au sol (je n'ai jamais vu twist pour le slalom). Moi je choisirai dance, ca me parait pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Je dirai dance aussi .! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 25 août 2009 patjoulie a écrit:Normalement twist et tourne (envers/endroit) sont pour ce mouvement au sol (je n'ai jamais vu twist pour le slalom). Moi je choisirai dance, ca me parait pas mal ! Alors tu dis quoi pour le slalom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Slalom ! mais moi je dis "passe". n'oubliez pas de faire travailler vos chiens des deux côtés, avec un ordre différent (ça en fait des mots à trouver et surtout à retenir). je crois que l'important, c'est de choisir son propre vocabulaire, et surtout de s'y tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 c'est clair, on leur dirai DVD que pour eux, ça reviendrait au même du moment qu'il associe le mot et le mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 25 août 2009 patjoulie a écrit:je crois que l'important, c'est de choisir son propre vocabulaire, et surtout de s'y tenir. Tout est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites