cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 24 août 2009 D'avance je m'excuse si se n'est pas lebon emplacement ... mais je ne savais pas ou le mettre. Voici mon poblème : Je part en voyage à l'autre bout de la terre pendant 3 semaines ... et je ne peut pas emmener mon toutou avec moi . J'ai donc deux options : N°1 : Je le dessens dans le sud de la france ou il a passé tous l'été chez mes parents avec moi (je me dis qu'il connait les lieux donc moins de stress) N°2 : J'ai une amie qui me le prendrai chez elle mais il ne la connait pas et a serai dans un lieu inconnu mais possibilité qu'elle reste chez moi. Moi je pense que la premiere solution es la meilleure mais y a un ptit doute qui s'est immissé ... Sinon si une d'entre vous veu passer 3 semaines en periode de noel à paris .. ^^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Moi personnellement j'opterais pour la première solution... si je devais le faire se serait chez mes beaux parents car ma louloute les adorent et les connaissent bien... je me dis qu'il vaut mieux qu'il soit et en terrain connu et avec des gens connus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 24 août 2009 c'est à quel propos, le petit doute ? Il serai surement mieux chez tes parents, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Caro a écrit:Moi personnellement j'opterais pour la première solution... si je devais le faire se serait chez mes beaux parents car ma louloute les adorent et les connaissent bien... je me dis qu'il vaut mieux qu'il soit et en terrain connu et avec des gens connus... si tes parents sont ok et si ton loulou est bien là bas, c'est la solution que je choisirai. C'est peut être un peu contraignant pour l'amener jusque là bas non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 24 août 2009 si c'était pour une semaine, oui, mais pour 3 semaines, ça vaut plus le coup de faire le trajet, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 24 août 2009 Euh je ne vois pas trop où est le problème que ce soit la solution 1 ou 2. Le tout est de confier ton chien à quelqu'un de confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 24 août 2009 Angel et Curly a écrit:Euh je ne vois pas trop où est le problème que ce soit la solution 1 ou 2. Le tout est de confier ton chien à quelqu'un de confiance of course ... mais comme il a été dit plus tot c'est le trajet + de 600km ... (la question n'est pas la c'est que vu que c'est loin il faudra que j'attende 1 ou 2 semaines de plus pour récupéré mon loulou... en fait c'est moi qui souffre d'hyper attachement ) et donc si j'opte pour le 2 ben je le récupere de suite je pense que je vais opter pour la N°1 mais je voulais avoir des avis. merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 24 août 2009 pour moi que ce soit le 2 ou le 1 ça change rien comme dis angel, du moment que la personne est de confiance le chien du moment qu'on s'en occupe bien, ne sera pas malheureux je ne vois pas le rapprochement avec l'hyper attachement ou le soucis du trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 24 août 2009 cyloo&diabolo a écrit: en fait c'est moi qui souffre d'hyper attachement fallait le dire tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites