Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je viens juste de surprendre Ernest en train de manger des orties fraiches dans le jardin (puis un escargot mais bon ça c'est une autre histoire): je savais pour les dindes, les bobos (je suis un peu vache j'en cuisine moi-même sous de nombreuses formes) mais pas vraiment pour les chiens. En connait-il les vertus? A-t-il faim à cette heure-ci? Est-il complètement barge? J'attends pas vraiment de réponse bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 perso, je pense que le mien est totalement barge... mais bon... peut être as-tu un espoir... lol ! Mon fox terrier mangeait des orties pour se purger. Mais bon, il était barge lui aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 24 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 25 août 2009 Alors là, effectivement je ne peux pas t'aider. Je n'ai jamais vu un de mes chiens faire ça. Manger de l'herbe oui, manger les feuilles des plantes à ma mère aussi, Curly aime bien les pissenlits alors pourquoi Ernest n'aimerait il pas les orties??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 août 2009 et tu découvres seulement maintenant qu'il est barge ? Tels maîtres, tel chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 mon caniche mangeait des orties lui aussi et il est mort à 11ans alors je pense que tu n'as pas de soucis à te faire, enfin, je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites