Invité Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour , Gotcha, 4 mois bouffe tout et mord tout ( bouteille, porte, ) tout ce qui traine ,il lui manque deux dents en bas et une en hauts, elle sont petites ce ne sont pas les canines, je me demande si c normal, ou est ce lié a cette mani de bouffi des trucs trop dur pour lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 24 août 2009 Surement l'âge .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 25 août 2009 Comme pour les humains, les chiens naissent sans dent, puis viennent les dents de lait qui tombent (entre 4 et 7 mois environ) pour laisser place aux dents définitives. Ils ont besoin de macher pendant cette période donc joues avec lui avec une corde à noeud, laisses lui des os bien durs à macher. Si il s'en prend aux meubles, un gros "non" et tu lui flanques sa corde dans la ********. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 25 août 2009 C'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 A cet âge, c'est normal. Si il s'attaque aux meubles, c'est qu'il doit faire ses dents ou qu'il s'ennuie. Une bonne corde à nœuds ou un bon gros os à mâcher me semble la bonne solution....Tu trouveras peut etre des dents de lait ou il les avaleras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Foxie vient de perdre 6 dents d'un seul coup, ça lui va comme un gant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 février 2011 Edenté le chien! Une photo du beau sourire? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ah oui il faut qu'on voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 21 février 2011 Angel et Curly a écrit:... Si il s'en prend aux meubles, un gros "non" et tu lui flanques sa corde dans la ********.c'est quoi cette tortionnaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 février 2011 Lapanthererose a écrit:Foxie vient de perdre 6 dents d'un seul coup, ça lui va comme un gant ^^comment il a fait pour en perdre autant à la fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 février 2011 ouh laaa, oui, la photo s'impose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 février 2011 l`edentée l`edentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Elle en a perdu 2 en haut et 4 en bas, celle du bas ont déjà repoussées en deux jours... Je vous poste quand même la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Ceux sont celles du haut qui ont repoussées :-$ Je me suis trompée!!Il lui en manque tout de même quatre en bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 février 2011 rooo elle a plus rien en bas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Ca ne l'empêche pas de dévorer ses croquettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 février 2011 Heureusement que ça repousse super vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 février 2011 Génial, on dirait une petite vieille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 février 2011 Elle fait pas les choses à moitié la louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 21 février 2011 Régime purée et soupe, pas d'autres moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Deux dents ont encore pointés le bout de leur nez ce matin.Par contre, elle doit avoir mal, elle n'arrête pas de pleurer la pauvre louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je me pose beaucoup de questions sur la perte des dents étant donné que je n'ai pas eu le temps de connaître ça avec lucky, et Gaïa approche de ses 4 mois. Ça se fait quand même assez progressivement ? Est-ce qu'elle peut se blesser au niveau de la gencive ?Et je voulais savoir aussi si pour vos chiens la plupart des dents définitives ont bien repoussé ou est-ce que vous avez eu des soucis ? Et comment vous y avez remédié ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Les crocs de danaé ont eu du mal à tomber, elle a eu des doubles crocs pendant un petit moment! Mais sinon RAS! Elles puaient juste affreusement de la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Une horreur la gueule d'Eliot aussi Mais comme chez Audrey, RAS. Pas même de doubles crocs il me semble ! J'ajoutais du Virbac dans son eau de boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 3 mai 2011 Dadès a eu les doubles crocs pendant un moment. Mais pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Pas de pb pour Eliot, sauf les double-crocs du haut qu'il a fallu faire enlever chez le véto car ils génaient les crocs définitfs qui risquaient de pousser de travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Moi j'espère vraiment en trouver quand il va les perdre c'est trop mignon leurs petites dents de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Fergie mangeait les siennes, mais un jour j'ai été plus rapide et du coup ma fille a une dent de lait dans une petite boite.. elle voulait la donner a la petite souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites