Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Femelle Jack Russel Terrier, haut var

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous et à toutes...

Tragique nouvelle, en vacances chez mon frere qui possede deux adorables Jack ( Atlas et Bianca), l'un deux s'est échappé...

J'étais 200 metres plus haut chez ma cousine quand le portail électrique s'est ouvert tout seul... Ils en on profité pour s'échapper... Seul Atlas est resté dans le jardin du voisin... La miss BIANCA, elle, est parti beaucoup plus loin...

A ce jour, elle demeure introuvable, et ce soir là, il y avait des forains (qui adoooooooooooore les jack)... On pense bien que ce soit eux qu'ils l'aient emporté !!!

Donc si vous appercevez BIANCA, femelle Jack Russel Terrier, robe blanche avec de petites taches sur les oreilles, aux alentours de Saint Julien le Montagnier, Vinon sur Verdon, Gréoux les bains, Manosque... Appellez nous au ----- ou ----- ou ----- à toutes heures de la journée ou de la nuit.

En comptant sur vous, si toute fois vous voyez quelque chose... Je m'en veux énormément, car, elle été sous ma responsabilité et maleheureusement je ne sais pas quoi faire de plus pour la retrouver...

Modo on : je me suis permis d'enlever les numéros de téléphone même si le souci est réglé... sur le net on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
N'hésite pas a mettre des affiches chez les commerçants et partout ou tu pourras avec une photo de Bianca. Je pense que si c'est effectivement les forains qui l'ont retrouvés avec une récompense ça sera plus attractif pour eux ...
Je sais qu'il y en a certain sur ce forum qui avaient retrouvé leurs jack chez des gens du voyage, j'espère que ces personnes viendront t'expliquer comment ils avaient procédé ...
Bon courage ... tiens nous au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage à toi et surtout j'espère que vous allez la retrouver, essaie peut etre de mettre une annonce sur différents site internet mais surtout chez les commercants avoisinant. essaie aussi peut etre d'aller voir au niveau des aires d'accueil pour les gens du voyage qui sait peut etre que tu la verra. en tout cas bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est tatouée ou pucée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous.

Elle est pucée mais pas opérée... J'ai une peur bleue qu'on la garde pour la faire reproduire... On est sur à 90 % que ce sont les forains qui l'on prise... Mais, à mon avis, si on la réclame ils nous la rendront pas...

On a fait des affiches que l'on a déposé chez les commercants. Bars, restaurant, pharmacie, boulangerie... C'est un petit village, mais dès demain, nous allons faire les autres villages aux alentours jusqu'à Manosque...

Je commence a perdre espoir pour ma petite Bianca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marques sur les affiches qu' elle est stérilisée,comme ça si c' est les manouches,ils te la rendront plus facilement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait, les forains étaient là jusqu'à lundi soir. Et dimanche soir, j'ai fait un tour et je les ai tous questionné. Ils m'ont demandés s'il elle avait une puce ou un tatouage et si elle était stérilisé. J'ai pensé comme toi, je leur ai dit qu'elle été pucée et qu'elle été opérée. Mais bon... Je sais pas, ils sont tellement fou que j'ai peur pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flute j espere que vous la retrouverez

meme si je suis pas a coté on est pas la meme regions et les forrain vont loin par fois
et en ce moment on a pas mal de fête foraine
je regarderai si jamais j'en aperçois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AHHHHHHHHHHHHHHHHH ça y est !!!!! On l'a retrouvé à Gréoux-les-bains !!!

Soit à plus de 10 km de la maison !!! Plusieurs personnes nous on téléphoné pour nous dire qu'ils l'avaient vu... toute perdue...

Donc ce matin vers les 10h45, mon téléphone portable sonne...

-Allo ?
- Bonjour mademoiselle, vous nous avez laissé un message concernant un jack russel terrier tout blanc...
- Oui...
- Ben écoutez, ON A VOTRE BETE !!!
- QuoOoOoiiiiiiii ?!

Enfin voila... Je suis super heureuse, c'est un refuge qu'il la accueilli... Je suis super soulagée, je vais beaucoup mieux... OUUUUUF

En tout cas merci à tous et à toutes pour votre soutient !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh beh!!ça fait une trotte quand!!
elle a fait la route a papatte,ou ce sont des gens qui l'ont emmener jusque la bas!!
enfin bon le principal,cest de l'avoir retrouvé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a c'est une trés bonne nouvelle, contente de lire ça ... 2Top
Ce sont de vrais aventuriers ces jacks ..
Heuresement qu'elle n'est pas tombée sur des gens mal attentionnés ou sur un chauffard ...
J'espère que Bianca va bien et que son aventure lui servira de leçon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle bonne nouvelle !! c'est super ça !!! Contente pour vous 2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle va très bien... Elle est juste super épuisée... Elle va se reposer quelques heures et elle ira mieux... elle a manger et elle a bu... C une bonne chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une super nouvelle bravo!! Caresses à la fugueuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...