Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes Poilues!

Messages recommandés

Invité

Nouvelle sur le forum, je vous présente ma troupe actuelle, qui va bientôt accueillir un cinquième membre!

Donc Chuncka, Aussie de 2 ans, ma gros'nouille, mon amour, mon pov'toutou joli, ma débilette la mobylette, ma tchoutchounette...

Charlie, chatte furtive plus rapide que l'éclair

Yûko (Youyouuuuuuuuu), chatte patapouf 2 de tension

Merlin (Merlinette Pipinette), lapine féroce!

pliéderire
J'adore les surnoms de la BA !!!

Elle mérite bien son surnom de "Debilette la Mobylette" ou pas ?!

Invité

Jolie troupe !

Chuncka est magnifique... Vive les Aussies ! Very Happy

Moi, j'ai une femelle BA rouge tricolore !

Par contre, il va falloir m'expliquer comment faire cohabiter chiens, chats... et surtout lapins (parce que mes chiens prennent mes lapins pour de simples sandwich aux grandes oreilles !)

Invité

Haha! Débilette c'est parce qu'elle est gogole comme ses maîtres! D'où son surnom de gros'nouille aussi! Je ne me souviens plus pourquoi on a accolé "la mobylette" à débilette mais c'est drôle à dire!
Ma chienne est une crème! J'ai serré la vis niveau éducation dès que je l'ai eu et maintenant c'est que du bonheur!!!

Apy&Dolly, ton australienne à l'air très belle! (je suis pas objective je préfère les rouges! Innocent )
Pour la cohabitation je sais pas trop, je n'ai jamais eu de problèmes, la lapine se défend bien, la chienne et les chattes n'osent pas trop approcher!
Entre chien et chat, pas de problème, ma charlie a boudé au début quand j'ai eu chuncka mais pas longtemps, pis youyou est arrivée 2 mois après chuncka donc elles ont grandi ensemble, c'est assez drôle d'ailleurs de les voir maintenant: la chatte a pris du chien, et la chienne du chat!

Invité
Les rouges, merle ou tricolore, c'est les plus beaux (belles) !!!

C'est super que toute ta tribu s'entende bien : mes 6 chiens sont inséparables aussi, mais avec le lapin c'est une autre histoire !

Je n'ai pas encore vu tes autres post', future propriétaire d'un ou d'une Jackounet(te) ???

Invité

Oui effectivement future proprio d'une 'tite jack, pas encore de nom, tu la verras dans ma présentation! Wink

Invité

Très sympa cette famille de poilus !! Very Happy

• Créer...