Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

questions divers

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous,

dans 4 semaines je vais acceuiller ma petit Elfie et
j'aurais une question : est ce qu'un vari est vraiment nécessaire???
je suis un peu perdu car il y a des personnes qui dise oui et d'autre non alors je ne sais plus.

Un vary est très utile pour transporter ton chien, et lui offrir un lieu sécurisé chez toi où tu pourras éventuellement l'enfermer durant tes absences (au moins au début).
C'est aussi un formidable outil pour l'apprentissage de la propreté.

Tu trouveras beaucoup de posts concernant le vary en tapant ce mot dans le moteur de recherche.

Invité
ok mais est ce qu'un panier ne suffirait pas???

Invité

Comme disait Patjoulie, un vary est très pratique, après tu peux voir un parc pour enfant ( mais peut-être moins pratique dans la mesure où si les barreaux sont en bois, ta petite Elfie risque de les croquer à pleines dents Wink ), mais un simple panier, tu peux essayer, mais elle risque de courrir partout dans ton logement... et puis tu risquerais de trouver des cadeaux derrière les portes ^^

Invité
hello2
Moi j'ai optée pour le vary et c'est top!
- sécurité en voiture
- pas de poils sur les sièges
- dodo la nuit dedans
- permet également l'apprentissage de la propreté
- sert de niche lorsque que l'on découche de la maison
Mais cela ne m'a pas empécher d'acheter un panier qui est dans mon salon

voilà on t'as repondu

moi j'ai les 2

un panier une fois propre à la maison

et le vary pour la securité en voiture, transport en commun...

Je ne suis pas contre, mais je n'en ai pas !! De toute façon, ça ne passe pas dans ma voiture quand je pars en déplacement et j'ai opté pour la laisse attachée à la ceinture. Et mon chien ne fait pas de dégats. Par contre, il est clair que le vary a aidé beaucoup de personnes ayant des chiens destructeurs et que c'est très bien pour la sécurité en voiture (et obligatoire si tu prends le train ou l'avion avec ton chien) !

Invité
moi je n'en ai pas j'en ai jamais eu pour aucun chien. par contre on le met toujours que dans la cuisine quand on est pas la il n'y a pas beaucoup de meubles a manger ou de fils bref.
en voiture il est obligé d'etre au pied par terre il ne monte pas sur la banquette arrière ni les siege de devant.
voilas!

• Créer...