julie et louky 0 Posté(e) le 27 août 2009 mais quel grimpeur !!!! chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Le maître veut se débarrasser de son chien ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Impressionant mais si le chien tombe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 c'est clair que c'est super imprudent de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 27 août 2009 moi je serai rester derriere lui au cas ou !!! si il tombe en arriere il se tue ou se blesse gravement ! le maitre na pas l'air di songer c'est tres imprudent !! mais quel grimpeur se toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Surprenant, je serais le maitre j'aurai peur, surtout à un moment il glissait. Whaou, c'est impressionant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etzibat 0 Posté(e) le 27 août 2009 le chien est incroyable mais le maître un peu moins ... C'est pas ma grosse qui ferait ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 27 août 2009 Et bhé ! Incroyable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Incroyable mais maitre inconcient ..enfin ce n'est que mon opignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Super, mais il veut que son titi finisse entre 4 planches???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Super, mais il veut que son titi finisse entre 4 planches???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 27 août 2009 je trouve sa completement crétin de la part du maitre, en plus on voit trés bien qu'aun moment le chien est en difficulté .... je c pas au moins un harnais avec une corde, on sait jamais ... ya vraiment des gens qui réfléchisse pas ... bravo au toutou quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 28 août 2009 bouuuuuuuuuuuuuuuuuh, j'aime pas sa iresponsable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 30 août 2009 Un peu débile le maître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 j'avoue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites