julie et louky 0 Posté(e) le 25 avril 2012 nouveau harnais orange juluis k9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 ouah !!! tu as du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Faust a écrit:ouah !!! tu as du soleil oui à se moment là mais il est vite parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Vraiment mignon ce p'tit Louky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Flopke-Roxy a écrit:Vraiment mignon ce p'tit Louky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Pourquoi elle est pas en couleur la photo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 29 avril 2012 je l'aime bien en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 1 mai 2012 aujourd'hui vers st tropez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 1 mai 2012 superbe la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 1 mai 2012 je suis ultra fan de la premiere de la derniere série et de l'avant derniere série c'est magnifique ce coin là.C'est quoi le ptit nom du bull ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 3 mai 2012 merci cyloo le petit nom du bull c'est hawkmoon 3 mois !et plus lourd que mon louky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 3 mai 2012 CENJA OPALINE LOUKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Très mignonne ta petite Louky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 3 mai 2012 OOOHHHH berny ! MONSIEUR louky est vexé !! mais cela dit c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Han pardon !!!! Je croyais que c'était une tite fifille Je rectifie: Très mignon ton petit Louky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ils ont une tête bien sympathique les 3 loulous dans le coffre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 3 mai 2012 cyloo&diabolo a écrit:Ils ont une tête bien sympathique les 3 loulous dans le coffre ^^MERCI BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 3 mai 2012 jadore la tete des trois loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 AHH les vacances !! louky et sa copine luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 magnifique photos et les loulous sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 rooo j'adore qd ils sont ds le panier tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ha enfin ^^ des nouvelles photos. Dis moi louky a plein de copain chien c'est cool ça.J'aime beaucoup celle ou il se fait un gommage du dos sur le sable et celle dans la voiture.Plein de caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 j aime bcp la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 cyloo&diabolo a écrit:Ha enfin ^^ des nouvelles photos. Dis moi louky a plein de copain chien c'est cool ça.J'aime beaucoup celle ou il se fait un gommage du dos sur le sable et celle dans la voiture.Plein de caresseoui louky à plein de copains enfin des copines ! parce qu'avec les mâles c'est pas vraiment ça monsieur est dominant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 louky a des yeux renversants comme on dit!!! absolument adorableeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 crystel a écrit:louky a des yeux renversants comme on dit!!! absolument adorableeeeeeeeee oh! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 moune62 a écrit:magnifique... Oh! Merci moune😸 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 j'adore il a la même tête de canaille que ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 DE RETOUR DE BRETAGNE VOICI QUELQUES PHOTOS DE NOTRE PETIT WEEKEND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 APRES CETTE JOURNEE DE PLAGE GROSSE FATIGUE DANS LA VOITURE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 petit coeur un régal les photos et la tête d'amour trop choux ce loulou,((je cherche des harnais de cette couleur pour mes toutous ils viennent de ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 moune62 a écrit:petit coeur un régal les photos et la tête d'amour trop choux ce loulou,((je cherche des harnais de cette couleur pour mes toutous ils viennent de ou???merci moune pour le harnais orange je l'ai acheté sur croqdog par internet et le rouge vient de jardiland marque ferplast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 tu peux m'envoyer le lien stp merci et papouilles au beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 julie et louky a écrit: j'ai visité le site mais pas trouvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Tu as tapé Julius k9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 julie et louky a écrit:Tu as tapé Julius k9? jai trouvé sur animalerie boutique , en orange et noir !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 sympa les nouvelles photos. J'adore la 6e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Chouette le Julius en Orange !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Il a l'air tout excité sur les photos Il s'est baigné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Excité !! C'est le mot les deux choses qu'il préfère c'est sa balle de tennis et la plage là il a deux ! Il se baigne aussi il adore ça ! Un vrai foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites