Invité Posté(e) le 27 août 2009 bonjour, je vais vous présenter le reste de la famille, en plus des chiots que vous avez déjà pu voir. alors je commence par le doyen, Quirio un poney OI de 26 ans qui coule une retraite tranquille derrière chez nous avec son copain picotin ensuite mon poney, connemara de 17 ans maintenant, Embrun, qui est en centre équestre en pré retraite ensuite la juju de mon mari, Raviole, 4 ans que l'on a acheté par le biais d'une association qui récupère les trotteurs destinés à la boucherie et qui travaille très bien enfin notre autre chien, Ganja récupéré il y a deux ans et la dernière Virgule, petite furette de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 très belle famille !!! la cohabitation entre le furet et les chiens n'est pas trop difficile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 27 août 2009 jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Youpi encore un fufu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Belle grande famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 oui grande famille, mais on arrete là promis... la cohabitation entre la fufu et les chiens à été très facile, ils ont tout de suite accroché, sauf ma petite salsa qui c'est fait attraper la truffe le premier jour mais bon. maintenant tout le monde joue ensemble et la furette ne demande pas son reste, elle mène les deux chiens par le bout du nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ah génial la famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites