Invité Posté(e) le 28 août 2009 J'ai un petit problème avec ma petite jack de 3ans Voila cela fait + d'un mois que nous allons à l'éducation et depuis son appétit à fortement diminué!!! Avant tout allait bien elle était même du genre bouffe tout loll Depuis 2 mois je l'ai mise au régime car elle est trop grosse elle mange ses croquettes que je mélange avec un tout petit peu de pâté car sinon elle ne mange pas du tout! mais depuis plus d'une semaine elle ne mange que la moitié de son plat Je lui donne 150gr de croquettes par jour , cela m'inquiète car je ne tiens pas à ce qu'elle tombe malade ou autre pouvez vous m'aidez sur ce sujet? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 28 août 2009 Tu l'as vermifuger quand pour la dernière fois ? Pas de diarrhée ? Quel genre de croquette tu lui donnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 il y a quelque chose qui a changé dans son comportement ? à part son appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Bonsoir , Je lui donne des pedigree pal 150gr par jour Elle n'a pas la diarrhée ,cela fait longtemps que je l'ai vermifuger mais j'ai acheter ce qu'il faut aujourd'hui donc demain je lui donnerai ! Pour son comportement oui elle à changer depuis qu'elle va à l'éducation depuis +1mois Elle était déjà d'un caractère calme oui calme pour un jack loll mais depuis qu'elle suis des cours elle est encore plus calme et ne me quitte plus!!! Avant quand ma femme allait coucher elle montait avec elle maintenant elle reste en bas avec moi bizzard je sais plus trop quoi pensé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 28 août 2009 Déjà, c'est l'été, il fait chaud, nos loulous mangent moins de toute façon... Ensuite, pedigree pal=mauvaise qualité... et encore : 150g, ça me parait beaucoup (surtout si tu y rajoutes encore de la pâtée !). Si elle te parait en forme et en bonne santé, je ne pense pas qu'il y ai vraiment du soucis à se faire... Explication possible à son changement de comportement : Avant l'éduc, elle considérai peut-être ta femme comme la dominante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Merci beaucoup pour ta réponse !!! Pour les croquettes je ne connais pas vraiment les marques et j'essaie de faire suivent mon budget! mais si je dois changer je le ferais avec plaisir car je veux ce qu'il y a de mieux pour ma chienne ... J'ai déjà lu plein d'article sur les croquettes mais il y à tellement de pour et contre que c'est difficile de si retrouver! Et je ne pense pas quelle considérai ma femme comme la dominante elle à toujours été proche de moi mais la c'est vraiment quelle lés encore plus lolll... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 PéP3f a écrit: pedigree pal=mauvaise qualité. A bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 28 août 2009 On en a déjà parler dans certains topics... il y a par exemple celui-ci : /croquettes-f75/que-pensez-vous-des-croquettes-pedigree-t8313.htm? Si tu veux des bonnes croquettes pas chères, il y a les décathlon ("outdog"). Par 15kg, elles reviennent à peu près à 1€50 le kg... Pense à faire une transition quand tu changes de croquettes (mélanger les nouvelles et les anciennes en mettant de plus en plus de nouvelles chaque jour). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ok PéP3f. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Un grand merci pour vos réponses! Le décathlon en Belgique ne vent pas de croquette snif mais je vais regarder pour des royal canin ou eukanuba ou pro plan un truc dans le genre mais des prémium et oui c'est encore l'été donc les chaleur etc...joue peut être Quelqu'un peut me dire la quantité de croquette que je dois donner à ma chienne de 3ans qui à un léger sur poids? elle n'est pas énorme mais bon Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 ton véto ne vend pas de croquettes ? Tu nous tiendras au courant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 29 août 2009 Mais bien sûr que si décathlon vend des croquettes aussi en belgique... et s'il n'y en a pas dans le magasin proche de chez toi, ils peuvent te les commander sans problème ! http://www.decathlon.be/FR/alimentation-10954558/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 29 août 2009 Il me semble que pour Choupi qui a 1 an, je lui donne 100g de croquettes Proplan. A mon grand désespoir il n'a pas l'air de les aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Ok merci je vais aller voir cela la semaine prochaine mais en gros que me conseillez vous comme croquette pour une chienne de 3ans qui va au club 2fois par semaine et que je promène tout les jours et surtout quel quantité de croquette lui donner??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 30 août 2009 Gypsy a 16 mois et elle était en surpoids (encore environ 400g à perdre): je lui donne des Royal Canin mini light et 80g par jour. Depuis debut juillet, elle a perdu 800g. Ce n'est pas que les croquettes, elle s'est beaucoup dépensée cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 PéP3f a écrit:On en a déjà parler dans certains topics... il y a par exemple celui-ci : /croquettes-f75/que-pensez-vous-des-croquettes-pedigree-t8313.htm? Si tu veux des bonnes croquettes pas chères, il y a les décathlon ("outdog"). Par 15kg, elles reviennent à peu près à 1€50 le kg... Pense à faire une transition quand tu changes de croquettes (mélanger les nouvelles et les anciennes en mettant de plus en plus de nouvelles chaque jour). +1, là j'ai rien à ajouter sur ce point là, merci pep3f. Tu peux lui retirer la gamelle au bout de 10 minutes, et rien jusqu'au prochain repas. Tu fais de même le soir, et ainsi de suite. Un chien a un instinct de survie, et ne se laisssera pas mourir de faim. Et, aussi il ne faut pas s'inquiéter car ils peuvent jeûner une journée dans la semaine sans problème. Encore faut-il être sûr que tout va bien. Un passage chez le véto peut être nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Bonsoir, Alors voila ,j'ai demandé à mon club canin ce que je pourrais bien donner comme croquettes à ma femelle jack Et ils mont conseiller les royal canin mini à 34 euro le paquet de 8kg donc voila j'ai commander un paquet! Que pensez vous de cette marque pour contre etc... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 30 août 2009 Tu trouveras pleins d'infos dans la partie Alimentation/Croquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 31 août 2009 bonne marque ... regarde dans la partie indiquée par Zazou tu auras pleins d'infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Bonjour, J'ai lu les topics!!! cool je sais maintenant qu'elle va manger du bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Les royal canin sont très bien. Au final, comme les croquettes sont nourrissantes, tu en donnes moins qu'une marque comme Frolic ou autre, et ça ne reviens pas forcément plus cher. Par contre, il faut insister pour obtenir une boite hermétique, sinon, elles molissent et titi n'aime plus (enfin, dans tous les cas, le mien préfère les pasta à la bolognaise... mais bon, c'est comme les macarons de chez Ladurée... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites