cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 29 août 2009 Hello, Depuis 15 jours, diabolo fait quelques gouttes de pipi à proximité des portes (uniquement celle qui mène à l'exterieur) alors qu'il ne l'a jamais fait auparavant Pour plus d'info il y a la chienne de ma mère, il est avec moi chez ma mere depuis prés de deux mois. C'est pour cela que je ne comprends pas ces agissements soudain. Merci à tous ceux qui pouront éclairer ma lanterne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Petit marquage de territoire ? La femelle est sterilisée ? Et lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 29 août 2009 non pour les deux. Pourquoi marquerais t'il sont territoire au bout de deux mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 30 août 2009 peut-être que la femelle est proche des chaleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Il a quel âge diabolo ? Et la femelle, c'était quand ses dernières chaleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites