Invité Posté(e) le 29 août 2009 Bon, elle était entre énervement et fatigue après une belle promenade au parc alors ce n'est pas trop académique, surtout le couché mais elle le fait comme ça une fois sur deux ^^. Mais je reste fière d'elle car le "donne la patte", ça ne fait que depuis jeudi que je lui apprends ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 29 août 2009 EXCELLENT !!!! le assis et la patte super !!! le couché c'est fait attendre trop mimi !!!! c'est rigolo elle est toute contente je ne c'est pas se que sa donnera avec le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 avec de la patience, il y a pas de raison que ça ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 29 août 2009 oui c'est sûr !!! en tout cas loki est trop mignon quel sacré bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 julie et louky a écrit: en tout cas loki est trop mignon quel sacré bouille c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 29 août 2009 OHHHHHHH ! MILLE ESCUSE !! olalala dsl mademoiselle loki j'ai fait l'erreur que l'on a faite a mon louky on la pris pour une demoiselle alors que c'est un monsieur ! je vais me cacher dans un petit trou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 pardonnée car j'ai été la première à faire l'erreur sur Louky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci et ce n'était pas fait expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 je me sens moins seule , je suis la première à me tromper ^^. En tout cas , en plus Loki à l'air de s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Oh c'est super! Je suis pressé d'en faire autant avec mon loustic. Ca risque d'être folklorique. En tout cas bravo à vous deux Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 merci. elle s'est bien améliorée maintenant, plus besoin de croquettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 lol elle est trop mignone ... je suis contente de voir que ta petite loki fait comme mon diabolo quand il s'impatiente ... quand ils sont couchés et qu'ils reculent sans se relevé..ça me fait mourir de rire chaque fois qu'il fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 oui moi aussi ça me fait rire et elle l'a bien comprit car quand je la dispute quand elle fait une bêtise, elle se couche comme ça, comme si elle pensait quand me faisant rire, la punition allait passer à la poubelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est fou, ma petite dernière fait la même chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est l'générationnel alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Loki et Virginie a écrit:c'est l'générationnel alors ??? Ben on va dire ça hein ?? quelle autre explication !! tssss... nous voila bien avec nos jacks mutant gène serpilliere... ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 cyloo&diabolo a écrit: Ben on va dire ça hein ?? quelle autre explication !! tssss... nous voila bien avec nos jacks mutant gène serpilliere... ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 gnnnn iiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites