Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cours pour chiot LYON

Messages recommandés

Invité
Bonjours à tous, j'ai un petit jack de 3 mois et j'aimerai l'inscrire à un court pour chiot à Lyon. Je suis étudiant et je ne passe pas tous mes week end sur Lyon donc il me faudrait un cours pas trop cher et pas des cours le samedi (sauf si il n'y a que ça).
Si vous en connaissez des bien je suis vraiment preneur.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Consulte le site de la CNEA, tu trouveras la liste des clubs canins de ta région ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil ce site, je connais l'éducatrice elle est extra, et avant de t'inscrire a des cours, tu peux faires des balades canines (elle est présente), c'est super bien, le jeudi soir départ vers la guillotiere balade sur les quais, et le samedi a villeurbanne. c'est gratuit il y a une bonne ambiance pleins de conseil, et sa fait du bien au maîtres et aux chiens. voilà !!! Very Happy


http://www.jeduquemonchien.fr/pages/bluerings_index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voilà depuis un mois je me suis inscrite dans un club canin près de Lyon, pour pouvoir faire de l'agility,
donc j'ai trouvé un petit club ou j'ai d'abord fait deux séances d'essai, sa ma bien plus, méthode au renforcement positif, et ils ont mis un place un systhème comme les buletin scolaire après chaque séance d'éducation, l'éduc mais un petit "commentaire" qui sert d'évaluation, c'est super bien je trouve, sinon on bosse a la croquette, jouets... donc elle adore la delouche et la on passe groupe 2 donc on va pouvoir commencer l'agility (on a déjà fait 3 cours dinitiation).
Sinon il y a 2 monitrice sur le terrain une qui fait le cours et une qui nous prend en individuel, elle a trouvé en groupe 1 qu'on sen sortait bien et elle nous a fait un cours individuel d'1h pour commencer à nous apprendre la marche au pied d'Ob c'est pas évident pour moi mais sa marche.

voilà les nwes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi, 14h-16h premier cours d'éducation en groupe 2. sa c'est très bien passé, pas de soucis particulier avec Dely mise a part que j'ai l'impression que défois sa la saoul un peu, comme çi sa allait pas assez vite alors elle chouine un peu, elle fait une tête de blazé et donc quand c'est notre tour sa va mieux (on travail encore beaucoup en individuel dans se groupe), alors je penses qu'ont restera pas lomgtemps groupe 2, et groupe 3 parait que sa avance plus avoir si c'est vraiment sa???

Sinon la monitrice est très bien, dynamique de bon conseil et fan d'agility!!!!!!! elle ma demandé en début de cours se que je voulais faire avec ma chienne, je lui est dit que j'avais envie de tenter l'agility, donc elle a bien testé Dely sur les ordres de base qu'il demande pour l'agility (assis, couché, pas bouger sur 1 minutes, et surtout le RAPPEL) donc tout niquel elle reste vraiment concentré sur moi et oublie les autres chiens yesss! donc elle nous donne son accors pour l'agility et vus que la séance du jours c'etait déroulé à midi, elle me propose si j'ai le temps de rester avec elle car elle allait entraîner sa chienne et m'a donc proposé un cours particulier!!!! J'etait super contente!!!!!

Et la ma Dely elle c'est éclater elle adoreeeee, complètement captiver même si défois il a fallut la ralentir car elle veut tout faire avant qu'on lui explique cette nouille, elle a découvert le tunel direct elle a compris qu'il fallait passé dedans, la mono etait entrain de me dire m'est toi en face dely etait déjà de l'autre côté le pneu à terre pas de problème, la chaussette soulevé on a pas insité plus, 4 haies en ligne droite ben c'est ce qu'elle préfère forcément... et le slalom en laisse mais pas crispé bonne alure avec de l'entrainement sa devrait allé, le plus galère c'est pour moi alors épaule gauche qui rentre en premier mdrrrrr

Enfin voilà les nwes, la mono a trouvé une jolie petite chienne pleine de vitalité et une une belle complicité entre la chienne et la maîtresse sa fait toujours plaisir vivement samedi!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'imagine!!!!! Normalement j'ai pas le droit de sortir avant mardi!!!! mais si je suis en forme je vais jamais teniiiiiir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En forme...en forme...de quoi? pliéderire

j'sais pas si c'est bien prudent tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jy croit!!!!!!!!! aujourd'hui j'arrive (entre deux siestes) en restant coucher a lire une revue ou a poster sur le forum! un grand pas en avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah de toutes façons y'a que toi qui peut savoir si tu vas rentrer dans la chaussette samedi ou pas pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dely a écrit:
Je te conseil ce site, je connais l'éducatrice elle est extra, et avant de t'inscrire a des cours, tu peux faires des balades canines (elle est présente), c'est super bien, le jeudi soir départ vers la guillotiere balade sur les quais, et le samedi a villeurbanne. c'est gratuit il y a une bonne ambiance pleins de conseil, et sa fait du bien au maîtres et aux chiens. voilà !!! Very Happy


http://www.jeduquemonchien.fr/pages/bluerings_index.html

Ca a l'air sympa, ce genre de chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinèse c'est clair Lyon on fait une belle initiative je trouve auprès de nos amis à quatre pattes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi j'y vais tous les mercredi soir, mon chien est trop content. On a un grand parc clôturer rien que pour nous c'est un bon moyen pour que les chien se défoulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On n'a pas ça par ici, c'est bien dommage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je passe par entre chien et lyon, quelqu'un connais??
C'est un educateur..

Je commence mercredi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnthethunder a écrit:
oui moi j'y vais tous les mercredi soir, mon chien est trop content. On a un grand parc clôturer rien que pour nous c'est un bon moyen pour que les chien se défoulent.


C'est le mercredi soir maintenent?? Moi j'allais le samedi à la croix rousse. Maintenent avec l'agility pas trop le temps...

En tout cas l'agi' sa se passe super bien avec ma loute, la prof elle adore la seule naine du groupe qui se débrouille comme une championne en herbe avec une de ces motivation... Elle passe partout elle a peur de rien, elle enchaine 4 obstacles pendant que moi je cours a côté, la passerelle le A le pneue sans problème. le tunel en U. reste a travailler individuelement la balancoir (que je tiens encore) la chausette et le slalum.
Voilà je dois en etre a ma 6eme séance, et je trouve qu'elle se débrouille vraiment bien on fait tout sans laisse a part le slalum et elle adoooore. Pour moi la façon de guider (quel bras prendre) c'est beaucoup plus dur ^^

Voilà sa m'aurait intérréssé de savoir comment vous travailler les chiens (et maîtres) débutant dans vos clubs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il y a des balades le mercredi à 19h15 mais je ne sais pas où est le RDV car ils ont changé le lieux et je ne peux plus y allé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi Agility dans la gadou, mais une dely toujours aussi motivé, son obstacle préférée la passerelle, elle va a une vitesse impréssionante, elle s'éclate !!

Personne a répondu sur les technique qui son employée dans les différents club pour commence l'agility??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dely a écrit:

Personne a répondu sur les technique qui son employée dans les différents club pour commence l'agility??


Nous on n'a pas de "technique", on fait au cas par cas... ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...