Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cours pour chiot LYON

Messages recommandés

Invité
Bonjours à tous, j'ai un petit jack de 3 mois et j'aimerai l'inscrire à un court pour chiot à Lyon. Je suis étudiant et je ne passe pas tous mes week end sur Lyon donc il me faudrait un cours pas trop cher et pas des cours le samedi (sauf si il n'y a que ça).
Si vous en connaissez des bien je suis vraiment preneur.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Consulte le site de la CNEA, tu trouveras la liste des clubs canins de ta région ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil ce site, je connais l'éducatrice elle est extra, et avant de t'inscrire a des cours, tu peux faires des balades canines (elle est présente), c'est super bien, le jeudi soir départ vers la guillotiere balade sur les quais, et le samedi a villeurbanne. c'est gratuit il y a une bonne ambiance pleins de conseil, et sa fait du bien au maîtres et aux chiens. voilà !!! Very Happy


http://www.jeduquemonchien.fr/pages/bluerings_index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voilà depuis un mois je me suis inscrite dans un club canin près de Lyon, pour pouvoir faire de l'agility,
donc j'ai trouvé un petit club ou j'ai d'abord fait deux séances d'essai, sa ma bien plus, méthode au renforcement positif, et ils ont mis un place un systhème comme les buletin scolaire après chaque séance d'éducation, l'éduc mais un petit "commentaire" qui sert d'évaluation, c'est super bien je trouve, sinon on bosse a la croquette, jouets... donc elle adore la delouche et la on passe groupe 2 donc on va pouvoir commencer l'agility (on a déjà fait 3 cours dinitiation).