jess72230 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ils sont magnifique c'est quoi comme race le blanc et marron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 jess72230 a écrit:Ils sont magnifique c'est quoi comme race le blanc et marron ?un parson!!j'adore cette couleur foie comme ça même si malheureusement ce n'est pas confirmable!! très beau duo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ah oui moi aussi j'adore il est magnifique et c'est juste a cause de la truffe qu'il n'est pas confirmable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Chouette duo et très belles photos Même si elle n'est pas confirmable, elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Super les deux sur la plage. J'aime bien le transport de l'arbre à 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etzibat 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oui, Eloa a ses deux parents jacks, mais elle à plutot la taille du parson avec cette fameuse couleur foie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 La photo d'Eloa avec son baton, on dirai qu'elle fume le calumé de la paix, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ou qu'elle joue du didjeridou...!!!trop belle tes miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 17 avril 2010 mahou a écrit:La photo d'Eloa avec son baton, on dirai qu'elle fume le calumé de la paix, J'ai pensé la même chose.En tout cas elle est magnifique c'est de loin la plus jolie "tare" que j'ai vu euh je veux bien une chienne comme ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 jess72230 a écrit:En tout cas elle est magnifique c'est de loin la plus jolie "tare" que j'ai vu euh je veux bien une chienne comme ça moi C'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 17 avril 2010 elles sont toujours aussi belle tes filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Pourquoi c'est une tare au just car je trouve ça jolie comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 J'adore Etzi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Je craque sur Eloa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites