Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pourquoi ils ne veulent pas ?!

Messages recommandés

Invité
Je voudrais savoir si je pourrais adopter un Jack.

Horaires.

Absent de 8 heures a 18h30 du lundi au vendredi .
Il y'aura surement des jours ou je serai à 17 heures.
J'habite dans un appartement.

Mais parents ne veulent pas avoir de chien , ont -ils raisont ?
Comment les convaincrent ?

Merci à tous.

Si ils n'ont pas envie de s'occuper du chien, alors oui, ils ont entièrement raison...

Un chien ce n'est pas qu'une histoire d'horaires. Pour le moment tu vis chez tes parents donc tu dois accepter leur choix. Peut être qu'en vieillissant et en leur prouvant que tu es réellement passionné et prêt à t'en occuper, ils voudront t'écouter ?

Invité
Je veux m'en occuper c'est ça qu'ils ne comprennent pas !
Je suis un garçon !(lol)

quelle logique à toute épreuve. ce n'est pas car t'es un mec que tu t'en occupera mieux qu'une autre personne, hein Surprised
j'ai 18 ans, et ça va faire maintenant quelques années que je négocie avec mes parents pour faire l'acquisition d'un chien, sans succès.
à toi de leur montrer que tu es assez responsable pour adopter un animal, hein. il n'y a pas d'argument miracle.

Citation :
Je suis un garçon !(lol)

J'ai édité champion de l'ortho, suis désolée j'avais pas fait gaffe ^^

Bah vi mais en étant pas là de la journée, tu comprends bien que tes parents vont devoir l'éduquer, essuyer les pipis, le sortir...
Si tu habites près de chez moi tu peux toujours venir sortir mes chiens ! lol!

Allez ne te décourage pas, tout vient à point qui sait attendre, tu es au tout début de ta petite vie, et un jour tu pourras avoir ton chien.

Tu n'as aucun animal ?

je pense en effet que si tes parents ne sotn aps pret il va falloir attendre quelques années

un chien c'est bien plus qu'une questions d'horaires

aprés ça fait quand même beaucoup de 8H à 18H30 pour un chien qui doit se retenir, faut forcément dans ce cas le sortr au moins 1H avant le départ le matin
ce qui implique de se reveiller trés tot
et le sortir au moins 1H le soir avec des jeux, ce qui veut dire pas de devoir dessuite, et aprés ça va faire tard aussi

alors le mieux est de patienter quelques années uand tu aura 17 ans ou 18 ans et des horaires plus maléable qui te permttront de rentrer plus tot

alors je vais te dire, moi j'ai demandé a mes parents entre 12 et 15 ans pr un chien et ils n'etaient pas trop d'accord et quand j'ai eu 19 ans, par un concours de circonstance j'ai eu ma premiere chienne et je peux te dire que l'attente n'a été que meilleure, j'ai apprécié d'autant plus et ma mere a meme éé tres etonné que je m'occupe aussi bien de ma chienne, patience, ton tour viendra Smile

Invité
patjoulie a écrit:
Citation :
Je suis un garçon !(lol)

J'ai édité champion de l'ortho, suis désolée j'avais pas fait gaffe ^^

Bah vi mais en étant pas là de la journée, tu comprends bien que tes parents vont devoir l'éduquer, essuyer les pipis, le sortir...
Si tu habites près de chez moi tu peux toujours venir sortir mes chiens ! lol!

Allez ne te décourage pas, tout vient à point qui sait attendre, tu es au tout début de ta petite vie, et un jour tu pourras avoir ton chien.

Tu n'as aucun animal ?

Non rien !

Invité
fubar a écrit:
quelle logique à toute épreuve. ce n'est pas car t'es un mec que tu t'en occupera mieux qu'une autre personne, hein Surprised
j'ai 18 ans, et ça va faire maintenant quelques années que je négocie avec mes parents pour faire l'acquisition d'un chien, sans succès.
à toi de leur montrer que tu es assez responsable pour adopter un animal, hein. il n'y a pas d'argument miracle.

Je n'est pas dis ça c'est juste que patjoulie a dis "quand tu sera prête"
lol ...

ho mais patjoulie est aveugle faut lui pardonner Lol2

• Créer...