Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Comme promis dans notre présentation, je vous présente mon petit Joey par ces quelques photos ! En espérant faire la rencontre d'autres Jacks dans le 95 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 tout simplement ADORABLE le petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Trop bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 A CROQUER , vraiment adorable!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Et Voilà !! Merci pour vos compliments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Quel beau gosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Très mignon ton toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 j'aime bien la 2eme photo BB en mode "top model"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Et oui, il a une facilité étonnante à prendre la pose devant l'objectif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 whaou !!!! qu'il est beau, je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 De toute beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etzibat 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 il est vraiment beau ... il a l'air de le savoir vu comme il se regarde dans la glace le coquin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 il doit faire craquer plus d'une chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Je pense que tu vas en voir avec lui, il a l'air de cacher plus d'un tour dans son sac il a une belle ******** de vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites