Marion & Dely 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Alors pour moi de 5 ans à 16 ans j'ai monté en club, et j'en est eu marre le club ne convenais plus du tout a mes attendes, Et vus que j'ai la chance d'avoir un ami de mes parents qui possède un petite JUJU de 8 ans. Lui est agé pour monté, il me la laisse a dispo, se qui me va bien vus que j'aurais pas le temps d'en avoir un cheval qu'a moi. et donc moi maintenent je fait que de l'extérieur, (j'ai énormément perdu en "monte classique" mais je penses que j'ai appris d'autre choses, d'autre refflexe, parce que l'extérieur c'est pas de tout repos!!!!, surtout que Kelly a du caractere +++ même si c'est la jument passe partout, elle a le pied très sur et je lui fait confiance, mais quand elle veut elle est caractériel et fait son caratère de fillasse mdrrr Sinon elle est adorable, défois jy vais juste pour la sortir en lomge comme un chiens, d'ailleur elle les adores, j'aime passez autant de temps SUR elle que par terre avec elle.jvous met quelque photo, elle a un gros bide, défois beaucoup de poil, et elle est pas forcément en place, mais qu'es qu'on se régale toute les deux pour rien au monde je reviendrais en arrière, moi l'équitation c'est comme sa que je l'aime je vais esseyer de vous retrouver des photos un peu plus jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bah moi aussi, je me reconnais bien dans ce que tu dis ! Chacun son équitation, l'important, c'est de se faire plaisir ! Elle a une bonne bouille la juju ! Et tu as l'air de t'éclater avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oui, sa se passe bien c'est de très bon moment! Des photo un peu plus présentable!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 L'important c'est de se faire plaisir !!!!! et c'est la cas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Enfin un cheval pistache ta grand mère à des moustaches ! Voilà le genre d'équitation qui me parle à moi ! (même si il lui manque une tite selle western mouahahaha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 j'aime trop!! et c'est vrai que le principal est que ta jument te plaise telle qu'elle est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merciii! waiiii pour la selle western j'en est une, mais j'ai pas réussi a m'y habituer lol !! Moi aussi je suis d'accors c'est que chaqu'un se face plaisir peut importante sa façon de monter, mais moi je sais que malgrès que j'ai commencer l'équitation jeune (5 ans) je m'éclate vraiment maintenent, mais je sais que si je n'avais pas prit de cours j'aurais pas pus partir comme sa avec un cheval ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Dely a écrit:mais je sais que si je n'avais pas prit de cours j'aurais pas pus partir comme sa avec un cheval ... Ha ca !Je remercie infiniment ma mere de m'avoir laissée en club pendant une dizaine d'années, et de m'avoir ensuite autorisée à monter des chevaux de proprios ! Car sans ces bases et ces expériences, j'aurais pas réussi à faire quoi que ce soit avec ma jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 OUi pareil que toi je suis bien consiente que c'est une chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites