Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Traitement contre les puces pour l'habitat

Messages recommandés

Invité

Bonjour !!

Alors voilà je viens vous demander, puisque je n'ai rien vu sur le forum à ce sujet, si vous connaissiez un bon traitement contre les puces pour mon appart.....

Je traite Erah tous les mois avec des pipettes anti puces. Elle ne se gratte pas, j'en vois une sur elle de temps en temps mais voilà qu'hier horreur une puce qui devait être sur mon canapé ma piquée !! affraid

Donc voilà je souhaiterais traiter mon appart parce que je pense que des larves doivent être présente sur mon canap et son panier ce qui explique pourquoi elle n'est pas infestée mais que j'en vois régulièrement....

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir chez le véto ou en pharmacie, il existe un traitement pour l'habitat, par contre, il faut enlever toute la nourriture qui est à l'air libre, les jouets des enfants et des chiens, les gamelles des chiens, et les animaux (oiseaux, lapins etc...).
C'est une "bombe" spéciale qui diffuse en continue dans l'habitat, fenêtres fermées, on laisse agir quelques temps avant une bonne aération. C'est un "fogger" si je me rappelle bien....Mais si tu expliques que c'est pour traiter toute ton habitation, tu trouveras. Et en plus c'est efficaces quelques temps après encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'acheter ce produit, je l'ai eu à 9euros90, mais je ne l'ai pas encore essayé. Je le trouve un peu contraignant parce qu'il faut le laisser agir 3 à 4 heures sans être dans l'appart et puis ensuite bien aérer.

Mais je n'ai trouvé que ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai acheté un "insectifuge environnement" de la marque Aimé qui est 100% naturel (il y a entre autre de la citronnelle et du géranium).
Je ne sais pas si c'est vraiment efficace. J'en vaporise de temps en temps sur le lit, le canapé, le clic-clac et les paniers de Gypsy. J'me dis que ça ne peut pas faire de mal car c'est naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci pour vos réponses !! Mais la bombe je pense pas y passer maintenant car j'ai pas de réelle infestation mais je vais tenter la bombe comme Emy.... je vais aller voir ça chez mon véto ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement la bombe est super efficace

tu le fait un matin avant de partir, tu vas bosser et le soir c'est fini

sinon c'est 3/4H de balade piour une aprem et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxy a écrit:
franchement la bombe est super efficace

tu le fait un matin avant de partir, tu vas bosser et le soir c'est fini


Oui sauf si le chien reste dans la maison lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'utilise barriere a insecte de la télé est cela fais tout meme les acariens, les mouches fourmis, moustiques, je fais les canapé, les panier a chien les vary kennel, et meme les tenue de chasse y passe, je suis allergiques au piqure dd'insecte et du coup maintenant je suis tranquille je fais meme mes chaussure, cela ne tache pas, seche vite et ne garde pas d'odeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tenues de chasse, je n'y avait absolument pas pensé....
En meme temps, a part la veste, elles passent a chaque fois a lavé....mais c'est une bonne idée.
Pour ma part panier en plastique et les couverture sont lavé toute les semaine mais j'ai pas spécialement pensé au barage aux insectes pour les puces...
Il est bien ce produits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...