Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Voici une petite vidéo de D'Jee lors d'une petite balade sur les routes autour de Montpellier où je passe actuellement mes vacances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 très mode avec ses lunettes !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Bah oui... mais là c'est pour lui protéger les yeux contre les insectes, poussières, etc... qu'elle risque de prendre dans les yeux lors des balades.... tout comme le bandana qui lui couvre les oreilles pour éviter les risques d'otites.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 c'est génial !! elle a pas l'air perturbée le moin du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Trop fort elle a l'air d'adorer en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 j'adore !! elle est énorme ave son bandana et ses lunettes. Tu dois avoir un succés fou quand t'es arrété a un feu rouge non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 trop génial! elle a un look d'enfer, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 cyloo&diabolo a écrit:j'adore !! elle est énorme ave son bandana et ses lunettes. Tu dois avoir un succés fou quand t'es arrété a un feu rouge non? Déjà rien que quand je me balade en Trike, je ne passe pas inaperçu, alors si en plus j'ai ma toutoune avec moi c'est encore pire Quand on me croise avec D'Jee ça donne ça: Discret non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 mdr!!! super look! j'adore! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Xav a écrit:cyloo&diabolo a écrit:j'adore !! elle est énorme ave son bandana et ses lunettes. Tu dois avoir un succés fou quand t'es arrété a un feu rouge non? Déjà rien que quand je me balade en Trike, je ne passe pas inaperçu, alors si en plus j'ai ma toutoune avec moi c'est encore pire Quand on me croise avec D'Jee ça donne ça: Discret non? trés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Génial!!!!!j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites