Aline_Endel 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Allez c'est parti !! A vous de voter Nos jacks font leur rentréeb] [b]Vous avez jusqu'au 5 octobre pour choisir votre chouchou ! Zoé de Zouzou Djack de Agnès Endel de ALine_Endel Pepito de sun. Yumi et Catarina Choupi d'audyssee Elliot de Lita Erah de Caro Easy de Easyjack noisette2006 propriétaire jérôme BANDIT de BANDIT02400 Crapule de Bandit02400 Crystel57 et Diabolo Ugly d'UglyUlk DIABOLO de Cyloo& Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 A voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ben moi aussi NA :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 A voté aussi mais dur dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 moi j'etais fan de l'ane ... donc choix vite fait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 A voté mais j'ai hésité ... y en as de trop chouettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 De très bonnes choses super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 à voté ! un peu moins de quantité ce mois ci, mais des participations de très bonne qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Ohlàlàlà dur dur!! mais a voté quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 A voté !!! de très belles photos mais ça faisait longtemps que j'avais fait mon choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 A voté ! Les photos m'ont bien fait rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 A voté. Toutes les photos étaient reussi, le choix a été tres dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 A VOTE !! bravo pour toutes les photos aussi réussies les unes que les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 A voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 A VOTé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 a voté toutes les photos sont vrement chouette qu'elle sagesse pour ces toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 A voté, et comme toujours pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 dernier jour de vote ... ce soir on cloture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 5 octobre 2009 a voté ! Trop marrant ce mois-ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Et voilà Fin des votes !!!! Félicitations pour vos superbes photos ! Rendez-vous sur le sondage du mois en cours ! 1ere place : BANDIT de BANDIT02400 2eme place DIABOLO de Cyloo& Diabolo 3eme place Crapule de Bandit02400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites