Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Je lance un appel pour krafttoutou parson russel volé hier devant la foire fouille de Sarreguemines(57).Sa maitresse l'avait attaché le temps de payer ses achats et en 5min il n'était plus là Si vous êtes du coin et que vous voyez un parson blanc poil dru avec une tache noir à l'oeil faites moi signe car sa maitresse le recherche ....En tout cas des gitans ne sont pas loin de l'endroit je sais qu'on ne doit pas accuser que c'est gens là mais croyez vous que sa peut etre une piste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Est ce qu'il est tatoué ou pucé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Oui tatoué et pucé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ralala je sais que j'ai horreur de ça moi la laisser , même a la boulangerie je rentre avec même si je me fait regarder avec des gros yeux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Oh la la quelle horreur!!!! c'est sûr il ne faut jamais accuser sans savoir. Faites diffuser des photos partout et des avis de recherches. Faudrait egalement aller voir les gens du voyage et leur demander si par hasard il n'aurait pas trouver un jack russel en leur disant qu'il est malade et stérile. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Arf, faut vraiment pas laisser nos chiens tout seul, même en voiture.... j'espère que cette dame retrouvera vite son toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 patjoulie a écrit:Arf, faut vraiment pas laisser nos chiens tout seul, même en voiture....j'espère que cette dame retrouvera vite son toutou ! +1...moi j'la laisse jamais ou si je sais que je peux pas la faire rentrer genre grande surface alimentaire ben, j'l'a prends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 [.moi j'la laisse jamais ou si je sais que je peux pas la faire rentrer genre grande surface alimentaire ben, j'l'a prends pas] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Au derniere nouvelle Kraft a été aperçu au niveu de la zone industrielle de Sarreguemines ,mais il ne se laisse plus approcher on pense qu'il s'est échapper ou on a du l'abandonner...sa propriétaire a porté plainte,mis des affiches ,prévenu SPA et véto ...Hier soir elle est allé faire le tour de la zone à pied ,est allé chez les gens du voyage rien ....comme ça fait deux jours je pense qu'il doit se reposer et être a court de nourriture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 rolala, elle doit etre flippé j'ai perdu coxy quelques heure y'a quelques jours et je peux vous dire que j'étais en stress total heureusement il y a des gens bien qui vous les ramene surtout qu'elle alerte les vetos des alentour, en donnant ses coordonnées au cas ou on les apelle, la police aussi leur signalé et donner les coordonnées j'ai alerté tous les gens sur la route en donnant mon adresse et num... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 alors des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 crystel57 a écrit:En tout cas des gitans ne sont pas loin de l'endroit je sais qu'on ne doit pas accuser que c'est gens là mais croyez vous que sa peut etre une piste ... sans vouloir faire de mauvais esprit ou quoi que ce soit, il y a des trafics de chiens chez les gens du voyage. Un jour, mon boxer, qui était dans le jardin, a été volé par des gens du voyage. on pensait qu'il s'était enfui et on avait donc été voir à la Spa et tout. un jour, je ne sais plus pour qu'elle raison, il y a eu une descente de police et les animaux, qui été dans des cages dans une caravane, ont été porté à la Spa. J'ai jamais été aussi contente de revoir mon petit Warrior. Il faut que les propriétaires de Kraft aillent faire un tour près de leur camp assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonne nouvelle kraft a été retrouvé !!!comme je le disais precedemment il a du s'échapper de chez ses raviseurs ...Il a été retrouvé à 5km de Sarreguemines ,affamé et peureux avec un bleu sur une cuisse et des signes qu'on l'avait attrapé...Depuis qu'il est rentré il ne cesse de dormir et à bien manger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Quelle chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Oui sa maitresse se sent beaucoup mieu ,et lui n'arrete pas de la suivre partout alors qu'avant ce n'était pas le cas ,il a du avoir peur le petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 septembre 2009 Quel soulagement pour sa maîtresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 youhou super et bon retablissement au toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Ah oui c'est vraiment une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Quelle bonne nouvelle, je suis contente pour lui et pour sa maitresse. Il a dû avoir une sacré peur. NE LAISSEZ JAMAIS VOTRE ANIMAL SEUL SANS SURVEILLANCE OU ALORS LAISSEZ LE A LA MAISON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 bonne nouvelles pour ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 je viens de voir la bonne nouvelle. Pauvre toutou !!! Il a vraiment eu de la chance et je pense que sa maîtresse va la gâter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Quand j me suis fait voler ma caniche j ai pas dis "ya un HLM d étranger la bas même si faut pas accuser qu eux, sa pourrai êtres une piste???) bin non c est des bat.....r de gens "normaux" qui me l avait voler. Je compren que se faire voler son chien c est affreux, mais j ai pas aimer l accusation, des gens de m... Il y en a partout, chez les gens de tout pays et de toute race. Pis ceux qui m avait voler mon chien l avait aussi jeter pas la fenêtre de leur voiture a passer 80km/h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Wé mais bon moi je l'ai retiens quand meme les gens du voyage, ferai moi de crasse, ils seraient moins accusé...La dernière fois qu'il sont venue dans ma ville, ils m'ont volé Eden dans le jardin... alors que j'étais dans la cuisine faut tout de meme le faire!!! en ne voyant plus la chienne le sort et demande aux gens dans la rue et au magasin en face si il ne l'aurais pas vu et comme par hasard la vendeuse me dit " on a vu les gens du voyage prendre un petit chien blanc avec eux, on ne savait pas qu'il étais a vous".Quand Steven est allé dans le camps la récupéré il y avait un mal jack qui joué avec elle.Comme de part hasard, il y avait de l'idée par derrière et bien sur plus de collier ni de médaille a la chienne....Alors moi maintenant ces gens la...mais ce n'est pas le sujet ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Pis les gens "normau" qui viol les gamin j espère que tu les retien aussi parceque j ai jamais lu dans le journal "gitan violeur" alors ya peut être pire ailleur. Pis les combas de chien, la fourrur, le malheur (le grand malheur) des bête ect... C est qui?? Les gitan?? Non j crois pas. Moi j retien tout le monde, pas un plus que l autre. C est degeu. Bref heureusement que se toutou a été retrouver, on n as pas tous la même chance, c est terrible de se faire voler un chien, les gens qui fon sa devrai etre gravement puni part la loi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 MODO ON Allez effectivement ce n'est pas le débat..MODO OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Ouai c est vrai mais tu sais j en fait parti moi des gens du voyage, j ai pas de maison et ma vie c est les animau et leur valeur surtout mon Jack que j aime a la folie!!!! faute de place j peu pas avoir d' autre animau mais c est pas grave il me comble mon idéfix! Et j ose même pas penser a se que je ferai si je viendrai a le perdre.... Parlon pas de malheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bonne nouvelle! perso, je ne laisse jamais seul mon Fido. Quand il n'est pas accepté dans un magasin, soit je n'y rentre pas soit j'y vais lorsque Fido est à l'appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bon s`il a été retrouvé je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites