Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 voici cooki avec sa maman et ses petits freres il est au milieu un peu ecrasé cooki quelle bouille on a tout de suite flashé pour lui. cooki cooki quelques minutes apres la naissance c'est vrement beau. nous allons adoptez cooki dans 9 jours maintenant sa approche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Belles photos mais surtout adoraaaaaaaaaaaaaaaabla Cooki !! (on en mangerait....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 trop chou ! à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Trop mignon !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 je comprends parfaitement que tu es flashé tout de suite sur lui, il est craquant comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 merci pour lui des que je l'ai cette petite frimousse je reposterai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 c'est clair il est a croquer ^^ quel prénom ben choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 voici des nouvelles photos que la personne ma renvoyer avec gentillesse. cooki avec sa maman et son petit frere. cooki avec des feuilles mortes sa promet deja... cooki et son petit frere. quel crapule. vrement adorable nous avons hate de l'avoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 une vraie tite ******** d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Trop beau et comme son nom "il est a croquer" et on craque sur sa boubouiillllllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Il a une super bouille ce loulou!!Allez plus que quelques jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 J'adoooooooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 OH qu'il est mignon, très joli ce cooki.... Hummm on le mangerait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 oui plus que 2 jours maintenant sa passe pas vite mais sa vien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 voici des nouvelles photos de notre petite boule de poils quel amour il est vrement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 il est trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Il a une bonne tête...Ses oreilles remontent déjà on dirait mais je suppose que tu t'y attends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est clair qu'il est chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 j'aime bien les oreilles de couleurs différentes ^^ tres craquant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 sa y est J-1 demain seras le grand jour 3h de route nous separe de cooki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 nous allons chercher cooki demain apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 sa y est c'est le grand jour dans une heure nous serons sur la route pour aller chercher cooki je vous raconte pas l'exitation et le bonheur qui nous envahit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 allez c'est pour bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites