Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie & Ed

Album d'Eddi et de Solo

Messages recommandés

J'adore tes photos et tes chiens. Je suis une fervente admiratrice de tes photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salome-eliot a écrit:
J'adore tes photos et tes chiens. Je suis une fervente admiratrice de tes photos Wink


Merci... A quand de nouvelles photos d'Eliot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, difficile d'en faire de jolies en ce moment vu que je ne le sors pas trop avec son entorse le pauvre Wink . Ce week-end si il fait beau peut être, il profitera du jardin de mes parents ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai qu'il a son entorse, le pauvre...
Fait lui plein de câlins de ma part Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas parce qu'on ne met pas de message qu'on apprécie pas tes photos Smile

Il se dore au soleil le loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh ben ça c'est un beau chien !! Je craque coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez sûrement remarqué, mais Eddi a à nouveau les yeux qui coulent, donc nettoyage tous les jours, voir 2x par jour... Ca le gêne pas, mais ça lui fait de grosse traces marron sous les yeux...
Eddi n'a qu'un canal lacrimal au lieu de quatre, dès qu'il y a du vent, ça déborde...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il grandi bien!! bientôt 1 an le loulou!!

j'adore son oreille avec ses taches marrons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du moment que ça ne le gêne pas ..... En fait ça fait comme pour les chiens type Bichons non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais pas trop (ça m'embête que tu compare mon aventurier à un bichon mdr), lui c'est une malformation, il a pas de canal lacrymal, donc le liquide s'ecoule directement à l'extérieur... Aucun de ses parents n'a ça, c'est bizare, mais le problème est surtout esthétique en fait^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est purement esthétique .. c'est galère mais tant qu'il le vit bien et toi aussi, c'est le principal !

J'aime beaucoup ses tâches !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ne t'inquiètes pas, la comparaison s'arrêtait juste aux yeux qui coulent, moi non plus je ne suis pas fan de ces chiens là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salome-eliot a écrit:
Oh ne t'inquiètes pas, la comparaison s'arrêtait juste aux yeux qui coulent, moi non plus je ne suis pas fan de ces chiens là Wink


Je sais bien, en général les gens qui apprécient les chiens genre jack, fox etc, aiment pas trop les chiens genre bichon, caniche, etc^^

Et oui Caro c'est galère mais tant que ça ne l'embête pas lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, 8h20 : arrivée de Will, qu'on héberge pour une semaine, les deux jacks se font une fête d'enfer, on se demande s'ils se calmeront un jour.
9h40 : ils jouent avec autant d'ardeur qu'à l'arrivée de Will, on les met dehors.
10h20 : les dégâts faits dans le jardin nous obligent à rentrer les monstres, couverts de boue des pattes aux oreilles. Je les douche un par un, et installe Will dans la cuisine pour calmer le jeu. Il pleure.
10h40 : Will pleure toujours, et Eddi fait des allers-retours entre la porte de la cuisine et moi, là il me lèche le pied gauche Smile




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui, je pensais pas que deux jacks se serait compliqué à ce point, je m'incline devant ceux du fofo qui vivent ça tout les jours Respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news des deux fou-dingues : on est obligé de les sortir chacun son tour sinon c'est la Bérézina dans les fleurs de ma mère mdr, Eddi est plus grand et en a plus vite marre de jouer, mais Will, qui a juste 6 mois, n'est jamais fatigué et il asticote Eddi jusqu'à ce que ce dernier cède et joue, bref, ça n'en finis jamais... Et ce n'est que le 1er jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beaux!
ouah je suis impressionnée will a grandi c'est fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a poussé le petiot !

Rassures toi Marie, quand nous avons ensemble Ermès et Eliot, c'est pareil, c'est le b****l ! Alors qu'Eliot est hyper calme seul à la maison, dès que le copain vient il devient infect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil chez moi, Eliot tout seul est calme, mais parfois je reçois qqun de ma famille qui a une setter et là...c'est exactement le même bazar, au point qu'il faut les séparer.
La setter est hyper foldingue et ne s'arrête jamais de courir ce qui énerve Eliot qui aboie dessus...l'enfer.
IL ne fait ça qu'avec cette chienne. Il a du comprendre qu'elle n'a qu'un neurone priT1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie troupe dis donc !!! 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci^^

Mon scott adoré :




Je sais pas si vous avez remarqué, mais Eddi et Will sont vraiment très différents, ils ne sont pas faits pareil du tout, c'est fou pour deux chiens d'une même race !
Regardez la taille de leurs poitrails à chacun, et comparez avec leur tête, Will est beaucoup plus fin et Eddi est beaucoup plus musclé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce qui me choque dans la race du Jack, c'est cette différence entre deux chiens qui peuvent être LOF, le physique n'est pas le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu que tu avais posté ici, je ne trouve pas Eddi maigrichon, au contraire il est bien! iil toise combien, ça reste un petit gabarit, non?

Solo toujours aussi classe ce chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddi fait quasiment 28cm quand même, ça ce voit pas, je sais, mais le mètre ment pas !

Et pour Solo, oui il est classe, c'est la race...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parce qu'il a garder sa tête de chiot Eddi!!! coeur on a l'impression que c'est encore un bb!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que sa tête a pas beaucoup changé depuis qu'ont l'a, il a une tête de chiot coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont trop beaux !! Tu as de la chance d'avoir de si beaux chiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai souvent noté que les chien blanc gardez plus cette tete de bébé...

Eddi est tres bien comme ça...enfin j'le trouve bien proportionné musclé et le ptit wil est à croquer...

solo la classe comme tu dis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi Fan de tes chiens !! Et Eddi ... EDDI quoi Winkcoeur Je l'adore, il a vraiment une bouille à croquer !! Je le trouve bien comme ça moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je floode... Pardon !

Voilà une photo d'Eddi prise par une amie du club à la Chandeleur :


Il a changé depuis ! Il est bien plus musclé, je m'en rend compte en regardant son cou sur la photo^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...