Mathias111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Il a l'air d'aimer la neige, ce joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 5 février 2012 sympa les photos ! j'avais pas vu J'aime beaucoup celle ou il saute du "truc" en bois.Ne leprend pas malmais je trouve que sur la derniere avec son oreille en l'air il fait lapin de garenne elle est fun cette photo. (ce n'est pas une critique hein ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je le redis: Je suis complètement baba de ton loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 11 février 2012 cyloo&diabolo a écrit:sympa les photos ! j'avais pas vu J'aime beaucoup celle ou il saute du "truc" en bois.Ne leprend pas malmais je trouve que sur la derniere avec son oreille en l'air il fait lapin de garenne elle est fun cette photo. (ce n'est pas une critique hein ^^)Pourquoi veux tu que je le prenne mal, je suis la première à dire qu'ila un petit côté lapin :pMerci à tous sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'est certainement cela qui me fait fondre chez ce chien : déjà niveau morphologie, petit et costaud, j'adore et en plus, l'oreille droite et l'autre cassée, il me fait rire ! Ce n'est pas très académique mais moi, j'ai toujours été fan d'Eddi et je le suis encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Hello tout le monde !Je fais un petit break dans mes révisions à j-2 pour passer vous voir et en profiter pour poster quelques petites photos :PS : merci Salomé pour ton dernier post que je viens de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Très jolie la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Trop Cool des nouvelles de Marie, Eddi et Solo ! J'adore ces nouvelles photos.Courage pour le Bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 18 juin 2012 toujours aussi beau ce eddi, et solo cette trogne !Bon courage pour le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci tout le monde !Bon la philo c'est fait, merci Rousseau et Kant demain, place à l'histoire géo, je croise les doigts pour les sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Salut petite Marie...c'est sympa de venir faire un petit tour.Toujours beaux tes loulous.Ha cette philo....j'aimais bien moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je croise fort les doigts pour toi Marie ! Contente de voir que tu nous oublies pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Hey tout le monde ! Quelques nouvelles photos de mes deux loulous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 magnifique j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Sympa ces dernières photos !Alors Marie comment ça c'est passé le BAC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonjour!De longs mois d'absence, et ça risque de durer mais je passe quand même vous faire un petit coucou Mon bac s'est très bien passé, je suis actuellement en médecine à Lille, et dans un mois on a la première partie du concours, autant vous dire que j'ai peu de temps pour moi.Ayant quitté la maison familiale, Eddi et Solo sont bien loin de moi, et je ne suis rentrée qu'une seule fois depuis septembre, donc je les ai très peu vus...Mes parents m'envoient régulièrement des photos, donc je vous en fait partager qqunes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 je sens la tristesse a te lire ,tes loulous te manquent!!le principal c'est qu'ils sont dorloté chez tes parents ,courage pour ton concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Coucou Marie ! Comme je te suis sur FB, je sais que tu vas bien mais ça fait plaisir de te voir repasser par ici ! Courage et un gros M...E pour le concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Coucou petite Marie.Ça fait plaisir de te voir passer.Bon choix pour tes études, bravo et M......pour le concours.Je sais combien c'est dur et j'imagine comme tu peux etre débordée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 bon courage pour le concours, un gros M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci beaucoup Eddi est visiblement toujours aussi frileux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 La derniere me fait trop rire ^^Bon courage a toi et gros m**** pour ton concours, que la force du jack soit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 oh oui trop marrant la dernière hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Tes chiens doivent te manquer...Bonne chance et bon courage pour ton concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 ça fait plaisir de lire de tes nouvelles Marie. On croise tous les doigts et pattes pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Salut tout le monde ! Me revoilà Alors qques nouvelles, je redouble mon année de médecine, comme beaucoup, mais j'y crois à fond et maintenant j'ai toutes les cartes en main, je sais enfin travailler, j'ai trouvé mon rythme et ma méthode de travail, je connais les cours... Donc en septembre c'est reparti !En attendant je suis rentrée un peu chez mes parents, et j'ai retrouvé mes chiens avec plaisir. Hier, ma soeur les promenait quand deux chiens loups tchèques qui vivent pas loin de chez nous se sont échappés, et le mâle s'est jeté sur mon bon vieux Solo. Résultats, il était bien sonné, et il a eu des plaies au niveau du thorax, mais pas de perforation de la plèvre donc malgré les bonnes déchirures ça reste assez superficiel, plus de peur que de mal ! Le véto l'avait gardé en observation pour la nuit.Hier, sonné :Eddi, qui a déprimé et a hurlé à la mort toute la nuit, guette le portail, au cas où Solo arriverait de nulle part :Et ce matin, le guerrier enfin de retour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 21 juin 2013 pas cool les chiens loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Oh ben m***e ! Pauvre Solo, pleins de caresses à ton petit convalescent Marie ! Et bien sûr, des bisous à p'tit Eddi ! Contente de te revoir parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Merci Salomé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 22 juin 2013 ho le pauvre ninou ! bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Salut petite Marie, ça fait plaisir de te revoir.Pauvre loulou, l'a pas eu de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 8 août 2013 Edition spéciale "Bad habits", âmes sensibles s'abstenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 août 2013 Il a vraiment une vie difficile ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 août 2013 trop mimi ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 10 août 2013 Aprem initiation à l'agility pour Eddi !Bon je vous préviens, c'était avec les moyens du bord, et surtout, c'était sa toute première fois, et j'ai été très contente de lui, on voit qu'il a envie c'est super agréable, surtout qu'il apprend vraiment très rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 10 août 2013 il a l'air de s'éclater !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 10 août 2013 C'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 10 août 2013 magnifiqueeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 11 août 2013 Balade au bord de l'étang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 août 2013 trop belles photos, on s'évade avec eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 11 août 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 11 août 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 août 2013 Toujours aussi craquant le p'tit loup ! J'ai toujours bien aimé Eddi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 13 août 2013 Trop bien les photos! J'aimerai réussir à faire des photos aussi nettes...J'ai du boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 14 août 2013 Merci beaucoup Il est toujours à fond, c'est souvent dur de le suivre !Même pour Solo...Mais à 12 ans, mon scottishon adoré ne se laisse pas abattre, il se maintient en forme :Et même qu'il suit de très près le parcours d'Eddi, et parfois, sans qu'on lui demande rien, il participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 août 2013 J'aime bien les vues pile ou face.Sont trognons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 14 août 2013 rooo j'adore !! trop beau tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 août 2013 magnifique un régal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 14 août 2013 Ils sont géniaux ensembles, parce que très différents. L'autre jour le véto nous a dit que c'était intéressant comme combinaison de caractères, et c'est vrai. Parce que Eddi est branché sur le 20 000 volts tandis que Solo est ... disons assez flegmatique, alors le jack stimule le scottish, et le scott ralenti un peu le jack. Avant que Eddi n'arrive Solo n'avait jamais joué de sa vie, et à 8 ans il a appris à jouer, c'est formidable :)et maintenant à 12 ans il est toujours au top.J'avais oublié ces photos là, après l'effort...(il a le cou rose... c'est son collier rouge qui a déteint à force de prendre des bains dans l'étang ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites