Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie & Ed

Album d'Eddi et de Solo

Messages recommandés

sympa les photos ! j'avais pas vu J'aime beaucoup celle ou il saute du "truc" en bois.
Ne leprend pas malmais je trouve que sur la derniere avec son oreille en l'air il fait lapin de garenne lol elle est fun cette photo. (ce n'est pas une critique hein ^^)

cyloo&diabolo a écrit:
sympa les photos ! j'avais pas vu J'aime beaucoup celle ou il saute du "truc" en bois.
Ne leprend pas malmais je trouve que sur la derniere avec son oreille en l'air il fait lapin de garenne lol elle est fun cette photo. (ce n'est pas une critique hein ^^)

Pourquoi veux tu que je le prenne mal, je suis la première à dire qu'ila un petit côté lapin :p

Merci à tous sinon coeur

C'est certainement cela qui me fait fondre chez ce chien : déjà niveau morphologie, petit et costaud, j'adore et en plus, l'oreille droite et l'autre cassée, il me fait rire !

Ce n'est pas très académique mais moi, j'ai toujours été fan d'Eddi et je le suis encore coeur !

Hello tout le monde !
Je fais un petit break dans mes révisions à j-2 pour passer vous voir et en profiter pour poster quelques petites photos :

PS : merci Salomé pour ton dernier post que je viens de voir coeur

Trop Cool des nouvelles de Marie, Eddi et Solo !
J'adore ces nouvelles photos.

Courage pour le Bac ! Croisedoigt

Merci tout le monde !
Bon la philo c'est fait, merci Rousseau et Kant Wink demain, place à l'histoire géo, je croise les doigts pour les sujets.

Salut petite Marie...c'est sympa de venir faire un petit tour.
Toujours beaux tes loulous.

Ha cette philo....j'aimais bien moi.

Je croise fort les doigts pour toi Marie ! Contente de voir que tu nous oublies pas Wink !

Sympa ces dernières photos !
Alors Marie comment ça c'est passé le BAC ?

Bonjour!

De longs mois d'absence, et ça risque de durer mais je passe quand même vous faire un petit coucou Wink
Mon bac s'est très bien passé, je suis actuellement en médecine à Lille, et dans un mois on a la première partie du concours, autant vous dire que j'ai peu de temps pour moi.
Ayant quitté la maison familiale, Eddi et Solo sont bien loin de moi, et je ne suis rentrée qu'une seule fois depuis septembre, donc je les ai très peu vus...
Mes parents m'envoient régulièrement des photos, donc je vous en fait partager qqunes :

je sens la tristesse a te lire ,tes loulous te manquent!!
le principal c'est qu'ils sont dorloté chez tes parents ,courage pour ton concours

Coucou Marie !

Comme je te suis sur FB, je sais que tu vas bien mais ça fait plaisir de te voir repasser par ici !

Courage et un gros M...E pour le concours !!!

Coucou petite Marie.
Ça fait plaisir de te voir passer.
Bon choix pour tes études, bravo et M......pour le concours.
Je sais combien c'est dur et j'imagine comme tu peux etre débordée.

ça fait plaisir de lire de tes nouvelles Marie.
On croise tous les doigts et pattes pour toi

Salut tout le monde ! Me revoilà Smile

Alors qques nouvelles, je redouble mon année de médecine, comme beaucoup, mais j'y crois à fond et maintenant j'ai toutes les cartes en main, je sais enfin travailler, j'ai trouvé mon rythme et ma méthode de travail, je connais les cours... Donc en septembre c'est reparti !

En attendant je suis rentrée un peu chez mes parents, et j'ai retrouvé mes chiens avec plaisir. 
Hier, ma soeur les promenait quand deux chiens loups tchèques qui vivent pas loin de chez nous se sont échappés, et le mâle s'est jeté sur mon bon vieux Solo. Résultats, il était bien sonné, et il a eu des plaies au niveau du thorax, mais pas de perforation de la plèvre donc malgré les bonnes déchirures ça reste assez superficiel, plus de peur que de mal ! Le véto l'avait gardé en observation pour la nuit.

Hier, sonné :

Eddi, qui a déprimé et a hurlé à la mort toute la nuit, guette le portail, au cas où Solo arriverait de nulle part :

Et ce matin, le guerrier enfin de retour :

Oh ben m***e ! Pauvre Solo, pleins de caresses à ton petit convalescent Marie !

Et bien sûr, des bisous à p'tit Eddi !

Contente de te revoir parmi nous Smile!

Salut petite Marie, ça fait plaisir de te revoir.
Pauvre loulou, l'a pas eu de chance.

Aprem initiation à l'agility pour Eddi !
Bon je vous préviens, c'était avec les moyens du bord, et surtout, c'était sa toute première fois, et j'ai été très contente de lui, on voit qu'il a envie c'est super agréable, surtout qu'il apprend vraiment très rapidement.

Toujours aussi craquant le p'tit loup ! J'ai toujours bien aimé Eddi Smile !!

Trop bien les photos! J'aimerai réussir à faire des photos aussi nettes...
J'ai du boulot!

Merci beaucoup Smile

Il est toujours à fond, c'est souvent dur de le suivre !

Même pour Solo...

Mais à 12 ans, mon scottishon adoré ne se laisse pas abattre, il se maintient en forme :

Et même qu'il suit de très près le parcours d'Eddi, et parfois, sans qu'on lui demande rien, il participe

Ils sont géniaux ensembles, parce que très différents. L'autre jour le véto nous a dit que c'était intéressant comme combinaison de caractères, et c'est vrai. Parce que Eddi est branché sur le 20 000 volts tandis que Solo est ... disons assez flegmatique, alors le jack stimule le scottish, et le scott ralenti un peu le jack. Avant que Eddi n'arrive Solo n'avait jamais joué de sa vie, et à 8 ans il a appris à jouer, c'est formidable :)et maintenant à 12 ans il est toujours au top.

J'avais oublié ces photos là, après l'effort...

(il a le cou rose... c'est son collier rouge qui a déteint à force de prendre des bains dans l'étang ^^)

• Créer...