Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Oué comme tout le monde le dis, y'a un air de famille La maman est très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci En fait on se rend pas compte sur les photos, mais c'est bien plus qu'un air de famille. Je dirais qu'il a tout récupéré de son père, sauf son poil qu'il tiend plutôt de sa Môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Au moin la Maman serait pas jalouse qu'il ai tout du père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 En effet, superbe photo de famille...Eddi a du passer d'excellente vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 A Collioure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Petite balade (St Cyprien)Entre les paddocks : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 2 août 2010 Et hop, en voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 2 août 2010 Sont trop beaux ces chiens.Super en face du cheval...parait tout pitit...pitit..!Et le copain tranquillou.J'adore le c hauffeur !! C'est lui qui a conduit pour les vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 lol j'aime bien la photo ou il regarde le cheval.... très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 2 août 2010 Toujours une bouille à croquer ce petit Eddi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ma soeur de 5 ans s'amuse, et les chiens jouent les mannequins ... bon gré mal gré !Solo est pas franchement ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 14 août 2010 il est trop beau eddi j'adore vraiment son masque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 une caresse à Eddi et à Solo, ils sont adorables et encore merci pour ton aide au sujet des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci à vous deux, et Joelle il y a pas de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Excellent le défilé de mode!!! Ils sont beaux et ta soeur doit être ravie de pouvoir jouer comme ça avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 août 2010 C'est vrai que Solo tire la tronche....n'apprécie sans doute pas d'être pris pour une chochotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 En rentrant d'Allemagne (de Lorraine pour les chiens en fait): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Une petite série de mon chéri et de son nonoss tout neuf : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'aime beaucoup la première et l'avant dernière . J'en connais un qui aimerait beaucoup que je lui donne la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci Salomé^^ Et une petite série en noir et blanc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Il est trop gros ce nonoss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 la 1ère de la première série et la dernière il est juste trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 super les pgotos en noir et balnc.Tu lui donnes souvent des gros nonos comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Non, pas si souvent, je dirais deux ou trois par an, mais souvent il les enterre, les ressort, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci Marie.Quand j'ai donné une fois un os à Eliot il a été malade , pas gravement, mais pas trop en forme.C'tait le même genre que le tien.Je n'ai pas osé en redonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ah tient c'est bizare ! C'est vrai que nous on a tjrs donné des os à nos chiens, et ils ont jamais rien eu... Pauvre Eliot !Par contre on donne jamais des os de volaille ou de lapin, que du boeuf ou du porc car sinon ça peut être dangeureux (os qui casse et perfore l'estomac, ou autre organe). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 En tout cas on risque pas le lui piquer son nos, il l'a toujours entre les patounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Il est tout beaaaaau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Il est vraiment magnifique ce toutou ! il fait petit robuste, mais avec une bouille de bébé trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci encore Tout le monde dit qu'il a une tête de bébé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Craquant quand il était chiot, il a l'air adorable ce ptit Eddi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Il avait des oreilles de Dumbo, sur cette photo c'est encore plus flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Sa fait son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 J'adore Eddi. une préférence pour les photos en noir et blanc.J'avais pas remarqué qu'il avait autant foncé à sa tâche sur la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Oui, il a beaucoup foncé, ça nous a étonné car tout le monde disait que les jack claircissaient en grandissant, mais pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 tes chiens sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci merci Eddi à l'étang :A la chasse aux canards :Miam !Non, je ne viendrais pas, appelle et cri si tu veux, moi, je RESTE LA !Tien, tu me casse les oreilles, je m'en vais !Quel sale gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 qu'il est beau!! trop belle la photo de eddi bébé!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Même à la maison, je suis pas calmé :Y a une araignée au plafond !Mais siii, jte jure ! Regarde jte dit !Mais qu'est-ce qu'elle me raconte, là ?Pan, je suis mort ! (mais pas longtemps)Et voilà, une dernière pour la route : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Une bouille terrible ce Eddi, drolement expressif le garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Attention aux personnes sensibles, chien flexible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Big kiss : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 il est bien songeur sur la dernière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Songeur lui ??? Mdr il songe à sa prochaine engueulade avec le chien du voisin Il est musclé mon chtit loupio, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'adore ton bonhomme Marie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Black and white....super les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites