Marie & Ed 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ca va ça va, j'ai une grosse fracture du radius gauche, mais je pourrais remonter (peut être...) mi voir fin juin...Ah oui, ces oreilles, j'en aurait fait des massages, et ça n'aura qu'à moitié marché mdr Comment va Elka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 mars 2011 Il est beau comme tout et trop marrant en demi-fennec. Ne t'inquiète pas pour nous : occupe-toi de ton bac comme ça tu nous reviendras détendue et en forme en juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci Pép3f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Petite séance photo sous le soleil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Superbes photos !!!! ah les dents des jackos, comment un si petit chien peut-il avoir d'aussi grands dents ? Comme dirait mon fils "c'est normal il vient du loup " ben .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci Faust Et mon gros black : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Eddi ........Et Solo est toujours aussi magnifique ! Un Scottish, c'est vraiment splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 avril 2011 La classe, c'est quand un chien est beau même de dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Superbes photos de Solo qui est magnifique.Le petit demi fennec est tout aussi mimi.Bon courage petite Marie, ça nous fait toujours plaisir quand tu peux venir faire un petit tout.Passe ton bac...après ce sera les vacances et tu auras le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci les filles Oui, il est beau mon gros Solo, il aura 10 ans le 22 avril, ça ne se voit pas je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 avril 2011 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci Avec mon gros : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 avril 2011 joli le gros aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 tres belles photos de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 avril 2011 En voilà deux qui profitent du soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Veinarde, j'aurais bien piqué une tête dans ta piscine aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Mais tu aurais eu froid Salomé, elle est à 16° on a pas encore mis en route la pompe à chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Je suis absente ces temps ci, mais même quelques jours avant le bac, je fais une pause pour vous poster qques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Eddi ........... J'adore ce chien ................M***** pour le Bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Moi aussi fan de ton chienEt aussi un gros gros M**** pour le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 16 juin 2011 merci les filles !les photos c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 juin 2011 Il est vraiment superbe !C'est quoi la prochaine épreuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Superbes photos.J'adore le pianiste.M..e...r..d...e pour le bac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Oups, j'ai posté, et je ne suis pas revenue, faute de temps, et j'ai été loin de chez mois pendant les deux mois de vacances. Donc l'épreuve c'était le français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Rooo ! Je n'avais pas vu ta dernière photo ! Bon alors ! Comment se passe la TS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ben écoute ça va, j'ai des bons profs donc ça va, mais là tu vois je galère sur un DM de maths... J'ai pris spé physique, j'avais des doutes mais je regrette pas finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Profites bien de ta dernière année de Lycée ! Ça passe trop vite ! J'en garde un très bon souvenir de ces années là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui c'est ce que tout le monde me dit Ben pour l'instant cette année, bof, mais c'est normal on arrive en automne, j'ai toujours eu du mal avec l'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Tes photos sont vraiment magnifiques!Tu utilises quel appareil photo? Parce que j'aimerais bien en avoir un nouveau (c'est bientot mon anniversaire ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 C'est un Canon EOS 400D Merci pour les photos, ça fait plaisir PS : et une bonne partie des photos sont aussi faites avec mon Canon Powershot SX200 IS, c'est un compact, mais je n'ai vraiment pas été déçue ceci dit c'est toujours plus agréable avec le réflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Il est vraiment très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Les photos sont très belle, puis j'adore ton Scottish il est de toute beauté et se sont des chien hyper gentil, puis ton Jack aussi a une de c'est belle bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci beaucoup C'est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oua super tes photos ! je crois qu'entre passionnées de photos on va bien s'entendre ! j'adore celle de la neige de l'année dernière (dsl je vien juste de regarder ton album!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je suis très très très déçue... j'ai cru qu'il y avait enfin de nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 PéP3f a écrit:Je suis très très très déçue... j'ai cru qu'il y avait enfin de nouvelles photos !!!Bah moi aussi, ppppfffffffffff Et comment tu vas Marie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 1 février 2012 jess72230 a écrit:PéP3f a écrit:Je suis très très très déçue... j'ai cru qu'il y avait enfin de nouvelles photos !!!Bah moi aussi, ppppfffffffffff Juste une série spéciale faite pour vous alors Et oui, Jess, je vais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 1 février 2012 merci ! Mais dit moi c'est nouveau son oreille gauche (gauche sur la photo) qui rebique na? j'avais pas ce souvenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 1 février 2012 ahh ca faisait longtemps les photos-tjrs aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oui ça fait plaisirs d'avoir de news photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ahhhhhhhh !!!! L'un de mes petits chouchoux ! Eddi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 1 février 2012 Eddiiiiiiiiiiiiiiiiii Trop beau ce loulou! Je fonds littéralement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merci tout le monde Et cyloo, ça fait un bout de temps qu'il a une oreille rebelle, mais ça a pas toujours été comme ça effectivement il était si beau quand il était encore comme sur mon avatar ^^ Salomé : tes petits mots me font toujours super plaisir, merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 2 février 2012 A meme tempsça fait un temps fou qu'on s'était pas croisé sur le fofo, ça doit etre pour ça ^^En tout cas il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci Neige il y a, dehors on va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 février 2012 Encore un chien qui n'a pas peur de la neige. Toujours beau le loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 5 février 2012 hihi super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 5 février 2012 encore un loulou heureux dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites