Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

trés câline le soir

Messages recommandés

Invité
bonsoir, notre petite Ely a 3mois et demie, nous l'avons depuis fin aout. la semaine elle est seule le matin et l'apres midi. en ce moment, elle vient plus vers nous, se met sur nos genoux quand nous sommes a sa hauteur.
cela ne risque t'il pas de tourner en hyper attachement? nous adorons notre chienne mais ne voulons pas quelle souffre de notre absence surtout la semaine.
merci pour vos réponses

Invité
oui c'est ce que nous essayons de faire même face a cette petite boule de poil...

Il garder le même rythme de sorties, jeux, calins, repas... la semaine comme le week-end, mais cela n'empêche pas de faire un extra avec une bonne ballade !

Perso les miens ont presque le même rythme que je bosse ou pas...on a des activités certains jour (entrainement agility ou concours), j'ai une personne qui les sort une fois quand je bosse plus de 3h, ils mangent à la même heure et font des stages en cage à dodo aux même périodes dans la journée. Et je n'ai pas eu de soucis d'hyper attachement !

Invité
Moi avec mon jack russel je n'ai pas de probleme a ce sujet mais un ami avit eu un bouldogue qui avait un probleme d'hyper attachement et ca a commence comme ca

• Créer...