Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

VOL FEMELLE CHIOT JACK RUSSEL mardi 15 septembre 2009 GARD

Messages recommandés

pas de nouvelle, bonne nouvelle ??
ça serait tellement beau si c'était vrai ...
elle serait venu nous faire partager sa joie quand même ??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On lui a peut-être demandé de ne plus donner de nouvelles via des forums de peur que les voleurs ne viennent y regarder... Sinon, ils sauraient tout de l'avancer de l'affaire...
Ce n'est qu'une supposition...!
Mais j'espère que tout se passe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est embettant de ne pas savoir ce qu'il se passe. j'espere que tout vas bien ce serait telement beau si il l'avait retrouver. Croisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je comprends pas pourquoi plus de news,surtout qu'elle a écrit dans une autre rubrique aujourd'hui (pour les chiots à salsa)enfin bon j'espere qu'elle est toujours sur une piste..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir,

Je vous fais mes excuses, de vous avoir laisser sans nouvelles, j'ai pas oublié, mais vu les nouvelles j'avais pas envie d'en parler, j'ai profité de me promener dans les différents post, et j'ai pris plaisir à échanger sur d'autres sujets.

En fin de compte, je suis très déçue, car figurez-vous que le fameux ticket de CB n'est pas le bon, la jardinerie n'a rien compris et au lieu de donner le ticket juste derrière Maryse, mon témoin, ils ont donné celui de 2 personnes avant. Je ne comprends pas car elle leur avait fait lire la bande magnétique de sa carte de fidélité, pour qu'ils aient l'horaire de passage, pour retrouver le bon ticket ! Maryse ayant retrouvé son ticket de caisse, et ceux-ci étant numérotés, on s'est rendu compte que ça n'allait pas, quelle déception. Elle est retournée leur demander le bon ticket, ils ont été très désagréables et ont refusé. Pourtant elle avait reconnu des articles sur le ticket, enfin certains, je ne comprends plus rien !!!!

C'était la veille d'aller à la gendarmerie, elle a néanmoins fait son témoignage, et maintenant les gendarmes doivent aller réquisitionner le bon ticket, mais ça me semblait très bizarre que les présumés voleurs aient payés en CB vu les personnages.

Au fait "CO" c'est gentil d'apporter ton aide "gendarmique" comme tu dis, c'est la gendarmerie de SAINT-JEAN-DU-GARD qui s'occupent de l'affaire, ils ont été très gentils, mais manque de bol, le gendarme qui s'occupe de l'affaire est en congé cette semaine. Donc pas de news avant la semaine prochaine minimum.

Ce week-end nous avons été nous promener, et là où nous sommes allés, 2 personnes nous disent avoir vu ce véhicule il y a environ 3 semaines, approximativement la date de la disparition de Cocotte.

C'est devenu très obsessionnel, mon mari me conseille d'arrêter, je m'en rends compte de toute façon, ça me prend trop le temps et l'esprit, et ça me rend nerveuse.

J'ai donc pris la décision d'adopter un autre chiot, je vais les voir demain, car ils me manquent trop, et je me dis que si "je lâche un peu l'affaire" comme on dit, ça la fera revenir le jour où je ne m'y attendrais pas.
De toute façon, s'ils sont toujours dans la région, on se rencontrera un jour ou l'autre au moment où eux aussi s'y attendront le moins, je l'espère vivement.

J'ai juste une sorte de crainte, j'espère que le destin sera plus clément cette fois, ce n'est pas possible une autre fois. Je reste positive.

Encore mes excuses, pour vous avoir laissés dans l'expectative, je vous tiens au courant, c'est promis, même si je reste quelques jours sans répondre, ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas.

Au fait, j'en ai profité pour faire les présentations de rigueur, j'ai mis toute la famille en photo, ou presque !

Bonne fin de soirée, à bientôt. Merci

bonnenuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que ce soit très décevant tout ça, et que tu n'ai pas eu très envie d'en parler. Mais tout n'est pas perdu, l'espoir existe toujours. Alors, tu as raison, il faut continuer à vivre. On continue à croiser les doigts pour toi, alors relache la pression et occupe-toi de ta troupe !
bonne nuit à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai c'est pas de chance ... tu as bien raison d'en prendre un autre ...

J'espère qu'un jour les voleurs s'en mordront les doigts !!! Et que toi tu retrouvera ta cocotte au final ...

Aller garde le moral .. tu as une superbe famille et ça vaut tout l'or du monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends ta déception mais tout n'est pas perdu vous allez bien finir par les croisés et je suis sûr que tu retrouvera Cocotte. C'est bien que tu reprennes en autre chiot, j'ai vu sur d'autre post que tu etais à la recherche. Ne sois pas pessimiste ce n'est pas parceque tu as eu de la poisse sur les 2 autres et que ça va se répetter. Reste confiante. une nouvelle aventure va commencer, c'est très bien pour toi et toute ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, reprendre un autre chiot ne veut pas dire que tu oublies Cocotte. Et puis ça se trouve vous passerez Noël avec 2 chiots à la maison!!

Et puis même si la jardinerie est désagréable avec toi, sache que si une réquisition est faite, ils n'auront pas le choix que de répondre à la demande de la gendarmerie et du parquet! Rien n'est encore perdu et je peux te dire que niveau enquête vous êtes vachement avancés et que vous avez pas mal d'indices!! Perso, je ne pense pas que ce soit perdu mais comme je le dis, les enquêtes sont toujours longues et c'est sûr, encore plus long quand on n'est pas dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis cette histoire depuis le début... je crois que le mot le plus approprié est quel courage!
Mais je me posais la question votre cocotte elle est pucée ou tatouée (enfin je suppose) et il y a bien un jour où elle devra être emmenée chez le vétérinaire, enfaite je me demandais si les vétérinaires regardent ce genre de chose et s'en rendent compte? je pense que oui il doit y avoir un fichier d'alerte.

Je vous souhaite de trouver un autre chiot et de pouvoir penser un peu à autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est une très bonne idée d'adopter un autre chiot, sans oublier Cocotte.
Tu as eu beaucoup de courage, ce sont ces s***** qui sont lâches... Avec un peu de chance,
ils trouveront le bon ticket... Bonne chance pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage !!!
courage et bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis heureuse d'apprendre que vous allez accueillir un nouveau chiot à la maison!! C'est super!! Bien sûr, le mieux serait de retrouver Cocotte et que vous puissiez profitez de 2 boules de poils! Alors on croise les doigts! Bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens juste de prendre connaissance de cette terrible histoire. J'étais en vacances justement dans le gard, j'habite un petit village proche de nimes. Je sais pas si je n'ai pas vu, mais j'aimerai savoir ou ce vole a eu lieu.
Je repard dans quelques semaines (3) a nimes et c'est vrai qu'on y vois beaucoup de "raver" et quand ils ont trouvés leur petit coin sympas a squatter ils en bougent pas souvent!!!
Je me promène pas mal aux alentour de nimes,istres,avignon,ales et tout les petits villages des alentours, donc je vais garder un oeil bien ouvert. J'ai bien visualisé ta fifille (elle a des taches bien spécifique) et si je vois ou j'entend quoi que ce soit, je me ferai un plaisir de vous en faire part tres vite.
Voila je ne peux rien faire de plus que d'ouvrir les yeux, et j'espere que ca portera ces fruits.
Courage a vous et j'aimerai que vous me donniez un numéros par mp ou je pourrai vous joindre au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Téquila a écrit:
Je viens juste de prendre connaissance de cette terrible histoire. J'étais en vacances justement dans le gard, j'habite un petit village proche de nimes. Je sais pas si je n'ai pas vu, mais j'aimerai savoir ou ce vole a eu lieu.
Je repard dans quelques semaines (3) a nimes et c'est vrai qu'on y vois beaucoup de "raver" et quand ils ont trouvés leur petit coin sympas a squatter ils en bougent pas souvent!!!
Je me promène pas mal aux alentour de nimes,istres,avignon,ales et tout les petits villages des alentours, donc je vais garder un oeil bien ouvert. J'ai bien visualisé ta fifille (elle a des taches bien spécifique) et si je vois ou j'entend quoi que ce soit, je me ferai un plaisir de vous en faire part tres vite.
Voila je ne peux rien faire de plus que d'ouvrir les yeux, et j'espere que ca portera ces fruits.
Courage a vous et j'aimerai que vous me donniez un numéros par mp ou je pourrai vous joindre au cas ou.



Bonjour, c'est vraiment très gentil à vous de vous préoccuper de ma fifille, elle s'appelle Cocotte, c'est vrai qu'elle a des taches bien spécifiques, d'ailleurs je crois que chaque Jack est unique par rapport à cela. Elle est pucée malgré tout.

Le vol a eu lieu à Bagard, près d'Anduze, merci pour ouvrir l'oeil, j'apprécie.

L'arrivée de Marlou remet de la joie à la maison, nous pensons un peu à autre chose, du moins nous essayons au maximum. Il est adorable, et super calin, c'est incroyable !

Léo a retrouvé le sourire en tous cas, et ça c'est le plus important. Sa scolarité commençait à s'en ressentir, en effet depuis 3 semaines, il m'a fait appelé 4 fois par le collège pour que j 'aille le chercher sous prétexte de maux de ventre, que je crois d'origine nerveuse, alors que JAMAIS de toute sa scolarité, je n'avais du aller le chercher à l'école au milieu des cours !

Je vous envoie mon tél en message privé.

Bon week-end à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Léo... C'est dur de subir tout cela en même temps à son âge, heureusement que Marlou est là pour lui redonner le sourire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'une seule chose a dire : Bravo pour le courage dont vous avez fait preuve . Esperons que vous passezrez noel avec deux boules de poils.

Diabo et moi on croise les patounes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors?? J'ai cru voir une bonne nouvelle sur un autre post..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello

Devinez quoi ? Vous n'allez pas en croire vos yeux à me lire, ça c'est sur, nous-même avons encore beaucoup de mal à y croire !

Hier soir, le téléphone a sonné vers 19h30, un monsieur me dit avoir trouvé samedi, devant son portail, une petite chienne qui ressemble au signalement de Cocotte, trait pour trait, (il me fait sa description) tout semble correspondre. Ce monsieur comptait emmener Cocotte chez un véto pour vérifier si elle portait une puce, et puis il a une l'excellente idée de parcourir les petites annonces concernant les chiens perdus sur le net, il est tombé sur l'une d'entres elles, a vu la photo de la chienne, et c'est ainsi qu'il a pu avoir mes coordonnées téléphoniques.

Pendant que nous discutons ensemble au téléphone, j'ai le cœur qui bat, tout le monde à la maison dévore ma conversation, et nous décidons avec l'accord du monsieur de venir tout de suite, car nous sommes à une vingtaine de kilomètres seulement,et il faut aller voir de nos yeux si c'est bien Cocotte.

Je l'ai reconnu tout de suite, malgré qu'elle ait beaucoup changé en un mois, elle s'est même drôlement éclaircie au niveau des tâches de noir et fauve sur la tête, mon mari et mon fils ont du mal à la reconnaitre, mais je donnerai ma main au feu que c'est bien elle ! Finalement mes garçons ne peuvent que se rendent avec étonnement à l'évidence : ça ne peut être qu'elle, en plus je suis sûre qu'elle nous reconnait, ainsi que son prénom. J'ai l'impression de même reconnaitre sa petite langue qui fait des léchouilles !!!

Les enquêteurs iront malgré tout je pense, chercher le ticket de caisse correspondant aux achats des présumés voleurs, si jamais effectivement ils avaient payé en CB.

Nous aimerions quand même savoir qui sont les imbéciles qui ont fait ça, et comment Cocotte a atterri 20 kms plus loin, devant la maison de ce monsieur ? S'est-elle échappée ou bien l'ont-ils relâchée dans la rue parce qu'ils ne pouvaient en réalité, pas l'assumer ? C'est curieux, on ne saura peut-être jamais, mais l'essentiel c'est que nous ayons retrouvé notre petite chienne.

Après avoir remercié chaleureusement ce monsieur nous sommes rentrés à la maison dans la joie la plus totale, avec du mal à y croire ! On avait emmené notre nouveau Marlou avec nous, ils ont fait connaissance dans la voiture, et tout de suite se sont bien entendus, ils ont fait les quatre cents coups en chemin !

Ça promet, nous voila avec 2 jacks à la maison, un charmant petit couple, ça va pas être facile tous les jours, mais on y arrivera, ils sont trop craquants !

De retour chez nous ( à gauche Cocotte, à droite Marlou !) :





Je crois que ce post pourra être clôturé et ça c'est une super nouvelle ! Qui y aurait cru ? Je vous l'avais dit que de prendre un autre chiot, ça la ferait revenir !

Là, ils sont en train de jouer comme des petits fous dans le jardin, sous les yeux de notre vieille Nina, qui a l'air de se dire : "ils ont pas fini de me casser les "pattes" ces 2 là " !

Par contre Cocotte a les oreilles qui se sont dressées, c'est là, la petite déception, ce n'est rien, elle est splendide sinon, et n'a pas l'air d'avoir été maltraitée, elle est gaie, mais très speed, ils ont du beaucoup l'exciter car elle était plus calme que cela, mais bon elle a mangé à sa faim, elle est en pleine forme, juste quelques puces, elle va prendre un bon bain ! Marlou a l'air d'un ange à côté, je pense que Cocotte va être une sacrée fripouille !!! Pour ses oreilles si elle avait été à la maison au moment où elles se sont relevées j'aurais essayé de suite la solution de la pièce et du chewing-gum, je peux toujours la tester maintenant mais je pense qu'il est trop tard. C'est un détail avec l'aventure que nous venons de vivre !

Je vous souhaite une bonne journée à tous et je vous remercie encore pour votre soutien tout au long de ce mois de recherche, ce fut chaleureux, et en plus j'ai découvert pleins de trucs sympas en parcourant le forum. Je reste donc parmi vous, autant de fois qu'il me sera possible de passer quelques moments en votre compagnie.

Merci

Bonne journée, à plus tard...

BYE

P.S : j'ai mis une petite annonce hier pour un chien trouvé par une dame, sans tatouage, ni puce, ni collier, une chienne Parson d'un an, voir dans "DONS DE CHIENS", je n'ai aucuns messages à ce sujet pour l'instant, faites passer l'info svp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Co une excellente nouvelle, tout le monde va pouvoir en prendre connaissance, bonne journée à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellente nouvelle !!!! Trop contente pour vous !!!! Cocotte a retrouvé sa famille.... tout va pour le mieux Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle !!!!!!! Belle vie à vous tous ensemble !!!!!
Pour les oreilles tu n'aurais rien pu faire, on peux corriger un mauvais pli, un mauvais port mais jamais des oreilles qui s'érectent !

Sur la première photo du sujet on voyait déjà qu'elles allaient se redresser Smile


Cocotte est pucée ou tatouée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'elle super bonne nouvelle!!!! Ca me rend vraiment heureuse pour vous.
Vous méritez vraiment ce bonheur de l'avoir retrouvé, avec toutes les démarches que vous avez faites.Tout cela a enfin payé.
C'est génial.
Je vous souhaite pleins de bonheur avec vos petit toutous. Bonne continuation. Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo je suis très content pour vous c'est une très bonne nouvelle, je pense que vous allez garder les deux superenjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous, oui oui je vais garder les deux "lucky/bob", impossible de faire autrement !

Effectivement "Aline_Endel", avec le recul, ça se voyait qu'elle allait avoir les oreilles dressées sur les premières photos, dommage qu'on ne puisse rien faire ! Tout le monde confirme ? Au fait elle est pucée comme Marlou, mais je vais en plus aller les faire tatouer tous les 2.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En ce qui concerne ces oreilles, moi aussi je confirme que c'est trop tard.
En effet ma téquila a aussi ce problème et on a tout essayé pour y remedier ( chewgum, scotch, sparadra) et rien n'y a fait, une fois les "toutures" retirées ces oreilles reviennent aussitot doites!!
Mais je trouve que ca lui donne sont petit charme, ils sont beaux nos loulous avec leurs oreilles droites lol
tu peut aller voir dans la rubrique santé "oreilles érectés" et tu trouvera des témoignages et des conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle super nouvelle ! Voilà qui va donner la pêche pour la journée. superenjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une super nouvelle!!! Vraiment trés contente pour vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous l'avais dit que vous auriez 2 jacks à Noël!!!

Amusez vous bien à la maison!!
Et ton fils va être doublement content avec ses chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les oreilles érectées, il ne nous reste plus qu'à créer le troisième standard le JRT belles oreilles lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouuuuu , c'est super !!! ralala ... Surprised , trop contente pour toi et ta famille, 2 jacks, du coup vous l'allez pas ennuyer !!! quelle chance qu'il ne lui soit rien arriver en un mois !!
C'est génial si elle s'entend avec le petit Marlou !!!
Que du bonheur a vous tous alors !!!

an1 Quand est ce qu'on peut venir boire l'apéro pour féter ça ???? an1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etzibat a écrit:
waouuuuu , c'est super !!! ralala ... Surprised , trop contente pour toi et ta famille, 2 jacks, du coup vous l'allez pas ennuyer !!! quelle chance qu'il ne lui soit rien arriver en un mois !!
C'est génial si elle s'entend avec le petit Marlou !!!
Que du bonheur a vous tous alors !!!

an1 Quand est ce qu'on peut venir boire l'apéro pour féter ça ???? an1


Eh ben sérieusement, si vous êtes près de la maison, je vous prends au mot pour l'apéro ! Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? A la maison, nous sommes amateurs de bons vins, (surtout moi, lol !), et de bons whiskys, je dis bien des bons... les écossais, les irlandais, et le bourbon USA bien sur !

Et pour vous ce sera ? RIRE

Lol2an1an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lucky/bob a écrit:
Pour les oreilles érectées, il ne nous reste plus qu'à créer le troisième standard le JRT belles oreilles lol!




pliéderire

pourquoi pas, en tout cas, il a carrément une bonne tête le votre avec ses oreilles droites, moi je dit que ma Cocotte elle ressemble à un petit renard maintenant !!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un "rouge-breast" pour moi ! (pas de marques, pas de marques...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Top

c'est noté pour le "rouge-breast" , et il est où votre "entre 2 mondes", lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai suivi le post dès le début, c'est vraiment une histoire incroyable avec une fin heureuse, pour une fois ^^
Vraiment bravo de ne pas avoir laché le morceau, il faut croire que les vrais efforts trouvent une recompense au bout...

Plein de bonheur avec vos deux merdeux, ca va donner de l'ambiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre l'Ardèche et la Haute-Loire...donc pas très loin !
Je viendrais voir comment vus vous en sortez avec les deux loulous ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:
entre l'Ardèche et la Haute-Loire...donc pas très loin !
Je viendrais voir comment vus vous en sortez avec les deux loulous ! lol!


Ben pourquoi pas vous êtes bienvenu en tous cas ! Effectivement il va y avoir de l'animation avec les "2 merdeux" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patjoulie a écrit:
J'ai suivi le post dès le début, c'est vraiment une histoire incroyable avec une fin heureuse, pour une fois ^^
Vraiment bravo de ne pas avoir laché le morceau, il faut croire que les vrais efforts trouvent une recompense au bout...

Plein de bonheur avec vos deux merdeux, ca va donner de l'ambiance !



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial, super nouvelle, je suis trop trop contente ! Tu vois tes efforts on finit par payé, tu peux être fière de toi et de toute ta famille. Champagne pour tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...