Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A vos photos !! ...

Messages recommandés

Invité

Coucou ! Elmo, bientôt 3 mois a une maman Jack et un papa Jack Parson Russell, pouvez vous m'envoyer des photos de vos compagnons Jack et Parson afin de me rendre compte de qui Elmo tient le plus ??? Il grandit vite et je trouve son museau très fin et allongé, il me semble qu'il a de grandes pattes ?! ... Plutôt Parson ? ... Une autre question, est ce qu'un chiot né de 2 parents lisses peut avoir des poils broken ?? Elmo a le poil qui change en ce moment ( est ce que c'est parce qu'il grandit ? Mais il y a comme des " aération " entre ses poils il semble plus éparpillé ( on voit un peu sa peau par certain endroit en transparence ) et le poil parait plus " dru " ( désolé pour tous ces détails mais Elmo est mon premier petit Jack !! ), je vous envoie des photos d' Elmo et de ses parents, dites moi ce que vous en pensez !! ...
A très bientôt !


Lily, la maman d'Elmo


Jules, son papa


Elmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben on voit pas trés bien sur les photos mais les 2 m'ont lair assez court sur pattes quand même. Moi j'aurais dis que jack!
Ci dessous une photo de mon coyote qui est parson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OOOhhhllaaallla qu'il est BEAU !! ... Ouuuiiii .... il semble bien plus haut de pattes !! Elmo doit être un Jack ...
Il a quel âge Coyote ??? ... Il est magnifique !! ... J'adore !! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est gentil merci! Coyote vient juste d'avoir 2 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est super le papa (Jules). les mêmes couleurs que notre Etoile, avec ses tâches marron sur les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai, ils se ressemblent, le papa Jules c'est un Jack Parson Russel ! Elmo a les mêmes taches que lui mais sur les pattes !! ... Etoile s'adapte bien chez toi ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très bien. elle est adorable. on a pas eu de soucis dès qu'on l'a ramené elle a été adorable dans la voiture. pourtant on habite le sud charente et on a été la chercher un peu avant Biarritz soit environ 300km (on s'est arrété le midi quand même). elle a tout de suite joué avec Suzy. elle fait la fête à tous ceux qui viennent à la maison. n'importe qui pourrait repartir avec même, ça fait plaisir à ses maitres.....
le soucis c'est la destruction quand on est pas là. Du coup, après renseignements sur le fofo, depuis 2 jours elle a une grosse caisse dans laquelle on l'enferme quand on est pas là cdesmalades elle a son pti confort. j'espère qu'elle s'ennuie pas trop et que Suzy arrive à la distraire derrière les barreaux de sa zonzon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JEROME a écrit:
très bien. elle est adorable. on a pas eu de soucis dès qu'on l'a ramené elle a été adorable dans la voiture. pourtant on habite le sud charente et on a été la chercher un peu avant Biarritz soit environ 300km (on s'est arrété le midi quand même). elle a tout de suite joué avec Suzy. elle fait la fête à tous ceux qui viennent à la maison. n'importe qui pourrait repartir avec même, ça fait plaisir à ses maitres.....
le soucis c'est la destruction quand on est pas là. Du coup, après renseignements sur le fofo, depuis 2 jours elle a une grosse caisse dans laquelle on l'enferme quand on est pas là cdesmalades elle a son pti confort. j'espère qu'elle s'ennuie pas trop et que Suzy arrive à la distraire derrière les barreaux de sa zonzon


C'est pas une zonzon lol! et c'est le seul moyen pour vite lui faire perdre ses mauvaises habitudes! ca devrait vite lui passer! Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro de Bordeaux a écrit:
C'est vrai, ils se ressemblent, le papa Jules c'est un Jack Parson Russel ! Elmo a les mêmes taches que lui mais sur les pattes !! ... Etoile s'adapte bien chez toi ? ...


Je vais juste te rectifier :

Le Papa est un Parson Russel Terrier. Le Jack Parson Russel ça n'existe pas Smile

Ils sont JAck Russel Terrier ou Parson Russel Terrier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Parson c'est carré y pas à se tromper normalement!!!! (bon il est encore un peu frêle sur cette photo qui date un peu mais la forme générale c'est ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Julie24, les deux parents ont l'air d'être des jack !



Voici Victor, le père de mon Eddi, c'est un jack russel :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi aussi, les 2 parents sont des jacks

louna a 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...