Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 voici la photo de notre louloute qui nous a carrément fait craquer. on avait pas prévu l'achat d'un chien étant donné qu'on fait du mobilhome pendant que l'on construit notre maison et qu'on a déjà notre Zezette (Suzy, une York de 7 ans), 2 minettes et une lapine en pension chez les beaux parents. mais forcément à force de regarder les annonces de jack (ça fait un moment qu'il en voulait un) Jérome a fini par craquer, et quand il m'a montré la photo bah......j'ai craqué aussi ! on avait jamais vu de bébé jack et sur le coup quand on est arrivé chez les gens on a cru à une entourloupe "c'est quoi ce chihouahoua ????" (dsl pour l'orthographe...). elle était toute minuscule alors que sur la photo elle fait....grande quoi. bref, qui n'aurait pas craqué ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 ah oui... ya de quoi craquer!!! lol!!! trop mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Elle est très jolie cette petite étoile ! Quel âge a t' elle ? ... Comment se passe la cohabitation avec tes autres petits compagnons ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 elle vient d'avoir 5 mois. ça se passe super avec Suzy. elles m'ont fait un super pétage de plomb à midi quand je suis rentrée. elles ont passé 5 min à se courir aprés en grognant dans le mini couloir du mobilhome avec Etoile qui sautait soit par deçu sa copine soit par dessus le dodo qui a fini à l'autre bout du mobilhome. c'est super de les voir jouer toutes les deux, Suzy n'est plus toute seule quand on est pas là, et c'est trop quand Etoile va se fofiler dans le dodo de zezette. avec les minettes ça va, elle joue avec la plus jeune, avec la mère ça passe quand elle y va mollo. mais si elle déboule façon pitbull enragé notre grosse aprécie pas trop et lui fait comprendre. bref c'est une super petite famille. mon homme se sent un peu en minorité au milieu de toutes ces femelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 5 mois ? Mais on veut d'autres photos alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 elle a une très belle frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 voilà comment elle dort le plus souvent .... : ça c'est le jour où on a été la chercher. je lui avais acheté un harnais, trois fois trop grand bien sur. elle a fini au bout d'un lacet de Jérôme.... et là préte à bondir. faut qu'on fasse attention car dès que l'on est à sa hauteur elle nous saute au visage et nous fait de gros bisous bien baveux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 qu'est ce qu'elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 elle est vrement trop choux c'est trop craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 holala la bonne bouille!! je l'adore!!! elle a un air de petite chipie, c'est terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Elle a une trop jolie tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 super bouille!! comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 oh quelle bouille, oh oui je suis bien d'accord elle a l'air d'être une sacré chipie. Vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 elle n'a pas que l'air de la chipie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 cte petite bouille!!!!!!!!!!!!!! à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 elle est trop mimi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci Aline, je me demandais où était passé mon sujet !! merci pour vos compliments, elle a les pattes qui enflent.... est-ce que tout le monde se sent aussi fière quand on fait des compliments sur leurs loulou ? je me demande ce que ce sera quand on aura des enfants. on a presque la larme à l'oeil... je regarde les smileys et sur quoi je tombe : elles nous font quoi les bananes là ???????? jess ton jack a une super bouille lui aussi.trop mignon ils sont tous trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je t'en prie Je t'ai fait un MP justement pour que tu le retrouves Les bananes euhhhhh No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 on voit pas souvent des jacks blancs. est-ce qu'ils sont rares ? recherchés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est pas les plus fréquents et selon le moment, ils sont plus ou moins recherchés. ils sont plus susceptibles d'être sourd à la naissance, mais sinon je trouve que ça donne de beaux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou1311 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 roooo ! Etoile est sublimeeeee ! a croquer ! elle ressemble beaucoup à ma Dusty toute blanche avec le meme rond sur l'oreille ! c'est rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites